survetement

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été
précédent :: suivant  
Auteur Message
Orientalrital
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Grenoble

MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2007 19:13    Titre: survetement Répondre en citant ce message

Bonjour les fille, voila je suis a la recherche d'un survetement pantalon + veste pour faire du sport en taille large et je trouve que pour les taille manequin!! ou alors c'est des truc pour mecs e voila c'est pas top, je voudrait bien en avoir un en velour ou facon velour et je suis de grenoble, si vous conaitrié une boutique ou un magasin pas trop chers !!! merciiiiiiii
^
ladinde46
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Cahors

MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 18:13    Titre: survetement Répondre en citant ce message

Une petite relance pour ce post, je recherche également un ensemble survetement de sport adidas ou autre.... si vous avez une idée ... n'hésiter pas.

Bon prix ya pas !!
^
Ketai
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (119)

MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 19:19    Titre: survetement Répondre en citant ce message

Decathlon taille assez grand, je rentre dans leur 46 (alors que je ne fais pas du tout du 46), tu peux peut-être trouver ton bonheur là-bas. Wink
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (83)

MessagePosté le: Samedi 1 Septembre 2007 16:27    Titre: survetement Répondre en citant ce message

+1 pour décathlon, mais ya aussi go sport qui va assez loin dans les tailles; et chez Auchan aussi, mine de rien, ils ont souvent des grandes tailles au rayon sport.
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2007 11:46    Titre: survetement Répondre en citant ce message

J'ai un ensemble survêtement décathlon à vendre, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur ma B.A.V., peut-être qu'il peut vous convenir.
^
aloha31
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (34)

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 12:07    Titre: survetement Répondre en citant ce message

Chez H&M j'ai acheté récemment un panatalon de sport type jogging noir très sympa. Par contre, j'ai vu aussi qu'ils vendaient des joggings en velours marron.

Sinon, au rayon grande taille des supermarchés, y'a souvent ce type de tenue.

Bon courage des tes recherches.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)