Est-ce que votre homme trouve jolie le vernis sur les pied

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains
précédent :: suivant  
Auteur Message
titefrizounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: loiret, mon beau loiret MDR

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2007 12:18    Titre: Est-ce que votre homme trouve jolie le vernis sur les pied Répondre en citant ce message

Je me mets du vernis à mes petits orteils quasiment toute l'année!
du ros, du marron, du nacré, du rouge du violet bref, j'adore et a priori ça plait et surtout ça m plait car la féminité passe ausi par cequi ne se voit pas forcément selon moi et se faire belle aussi pour soi, ça compte! non?
^
bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (41)

MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2007 12:37    Titre: Est-ce que votre homme trouve jolie le vernis sur les pied Répondre en citant ce message

charmed a écrit:
je suis celibataire mais je reponds quand même!

+1.

Moi tout ce qui compte c'est que ça me plaît et j'en mets souvent.En général je mets du rouge et de temps en temps du rose.Perso je trouve cela sexy.
Par contre j'avoue que l'hiver j'en mets pas forcément tout le temps étant donné que je n'ai pas trop l'occasion de montrer mes orteils. Wink
^
barbapapa15
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Dans ma montagne que j'aime !!!

MessagePosté le: Vendredi 2 Novembre 2007 21:15    Titre: Est-ce que votre homme trouve jolie le vernis sur les pied Répondre en citant ce message

Coucou à toutes, moi chéri de mari adoooore le vernis au pieds, au mais aussi d'ailleurs Wink Il aime surtout le rouge sang Applause ou le noir !! Et moi j'adooore aussi, d'ailleurs été comme hiver mais pieds sont toujours vernis Dancing Des fois je varie un peu et je mets du bleu foncé j'aime bien aussi Rolling Eyes Et quand j'ai mes périodes noir-blanc, ou je me fringue qu'en noir-blanc que je me vernis un ongle noir et un blanc je trouves ça sympa mais mon chéri lui bien moins Confused Mes ongles je les coupe au carré-court et je trouves ça trop bo de belles petites saucisses de cocktails bien vernis Pray Alors à ceux qui trouve que ça fait pouffes Nananereu ! Bisous
^
Lizou
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Montréal

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 22:47    Titre: Est-ce que votre homme trouve jolie le vernis sur les pied Répondre en citant ce message

Bonsoir les filles,

Mon mari aime le vernis sur les ongles d'orteils, mais toutes les couleurs. Il aime mieux les teintes foncées comme le rouge vin ou le brun rouge et pas du tout les couleurs comme le jaune, orange, vert, les pastels quoi!

Moi aussi, c'est rare que j'en mets l'hiver, mais l'été toujours! Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)