| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
titefrizounette Vlrnaute

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 427 Ville Pays: loiret, mon beau loiret MDR
Mes vêtements : A vendre (19) Vendus (1)
|
Posté le: Mardi 30 Octobre 2007 12:18 Titre: Est-ce que votre homme trouve jolie le vernis sur les pied |
|
|
Je me mets du vernis à mes petits orteils quasiment toute l'année!
du ros, du marron, du nacré, du rouge du violet bref, j'adore et a priori ça plait et surtout ça m plait car la féminité passe ausi par cequi ne se voit pas forcément selon moi et se faire belle aussi pour soi, ça compte! non? |
|
| ^ |
|
 |
bettyboop59 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3843 Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord
Mes vêtements : A vendre (25) Vendus (41)
|
Posté le: Mardi 30 Octobre 2007 12:37 Titre: Est-ce que votre homme trouve jolie le vernis sur les pied |
|
|
| charmed a écrit: | | je suis celibataire mais je reponds quand même! |
+1.
Moi tout ce qui compte c'est que ça me plaît et j'en mets souvent.En général je mets du rouge et de temps en temps du rose.Perso je trouve cela sexy.
Par contre j'avoue que l'hiver j'en mets pas forcément tout le temps étant donné que je n'ai pas trop l'occasion de montrer mes orteils.  |
|
| ^ |
|
 |
barbapapa15 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 324 Ville Pays: Dans ma montagne que j'aime !!!
|
Posté le: Vendredi 2 Novembre 2007 21:15 Titre: Est-ce que votre homme trouve jolie le vernis sur les pied |
|
|
Coucou à toutes, moi chéri de mari adoooore le vernis au pieds, au mais aussi d'ailleurs Il aime surtout le rouge sang ou le noir !! Et moi j'adooore aussi, d'ailleurs été comme hiver mais pieds sont toujours vernis Des fois je varie un peu et je mets du bleu foncé j'aime bien aussi Et quand j'ai mes périodes noir-blanc, ou je me fringue qu'en noir-blanc que je me vernis un ongle noir et un blanc je trouves ça sympa mais mon chéri lui bien moins Mes ongles je les coupe au carré-court et je trouves ça trop bo de belles petites saucisses de cocktails bien vernis Alors à ceux qui trouve que ça fait pouffes Bisous |
|
| ^ |
|
 |
Lizou Néophyte

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages: 30 Ville Pays: Montréal
|
Posté le: Mardi 13 Novembre 2007 22:47 Titre: Est-ce que votre homme trouve jolie le vernis sur les pied |
|
|
Bonsoir les filles,
Mon mari aime le vernis sur les ongles d'orteils, mais toutes les couleurs. Il aime mieux les teintes foncées comme le rouge vin ou le brun rouge et pas du tout les couleurs comme le jaune, orange, vert, les pastels quoi!
Moi aussi, c'est rare que j'en mets l'hiver, mais l'été toujours!  |
|
| ^ |
|
 |
|