Et pour vos ongles de pieds ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
babyblue
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Montréal
MessageMercredi 23 Août 2006 6:03 Et pour vos ongles de pieds ? Répondre en citant ce message

Déjà que mes grosses pattes (mes mains) sont pas tops, alors mes pieds
n'en parlons pas! Haaaa !
^

BBW
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: devant mon écran, et oui!!

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageDimanche 27 Août 2006 23:23 Et pour vos ongles de pieds ? Répondre en citant ce message

j aodre me faire les ongles , autant des mains que des pieds je trouve que c est aussi important.

pour les mains c est la french ou couleur naturel, les pieds c est du rose clair, du vieux rose, du bordeau ou du rouge! tres beau mais il faut etre attentive des que le vernis s abime il faut vite le changer!
^

nouchka35
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes/Chateaubriant

Mes vêtements :
Vendus (18)
MessageSamedi 2 Septembre 2006 16:20 Et pour vos ongles de pieds ? Répondre en citant ce message

Je me fais de + en + les ongles que ce soit mains ou pieds et je commence à tout oser selon mes envies et mes vêtements ou chaussures l'été, il m'arrive même d'en superposer plusieurs pour obtenir des couleurs ou des effets spéciaux! Bref, ça va du rouge très foncé à la french, en passant, par le vert vif pailleté Laughing
^

Lizou
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Montréal
MessageSamedi 17 Novembre 2007 2:13 Et pour vos ongles de pieds ? Répondre en citant ce message

Allo!

Ma fille quand elle adolescente, elle se faisait des dessins sur les ongles d'orteils. Par exemple: un damier noir et blanc....

Cela lui prenait des heures, quelle patience! Et c'était parfaitement bien fait... Chapeau... et jolie en plus.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

Comment coupez vous vos ongles de pieds?

Chaussures nus pieds pour pieds larges

4 soins pour les pieds neufs + 1 crème pour les mains

pour les pieds larges

ongles résine ou ongles gel ? Quoi choisir ?

Chaussures pour pieds larges

Des chaussures pour nos grands pieds !

pour nos mollets et nos grands pieds

recherche rencontre pour massage pieds

Couleur de vernis pour vos pieds - été 2008

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)