ongles cassants comment y remédier???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains

AuteurMessage
lilounaaa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Essonne

Inscrite le 09 Mai 2005
10 mess
MessageMardi 13 Novembre 2007 0:33 ongles cassants comment y remédier??? Répondre en citant ce message

Bjr les filles,

Quand je laisse pousser mes ongles au niveau des mains ils se cassent facilement...J'aimerais savoir comment les fortifier?

A bientot,

Bisous...
^

MelyMelo68
Vlrnaute
Vlrnaute

Parmis les terriens

Inscrite le 06 Aoû 2007
592 mess
MessageMardi 13 Novembre 2007 8:37 ongles cassants comment y remédier??? Répondre en citant ce message

Coucou,
Alors moi je fais regulierement des cures de levures de bieres (trouvable dans les supermarchés), c'est assez efficace mais il faut en prendre pendant trois mois,

Ensuite eviter le coupe ongle et utiliser une lime a ongle en carton, essayer de garder des ongles courts le temps qu'ils se fortifient sinon ça casse Smile
Et ensuite appliquer un vernis durcissant ou autre. Tu peux aussi utiliser une creme pour les ongles et cuticules ou bien de l'huile de ricin et te masser le bout des doigt avec, le massage de l'ongle permet d'accelerer la pousse.

En ce moment je fais une cure anti-chute de cheveux de Oe*****l et ça aide aussi pour les ongles, c'est assez efficace.

J'espere que mes conseils vont t'aider.

A bientot
^

lilounaaa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Essonne

Inscrite le 09 Mai 2005
10 mess
MessageMardi 13 Novembre 2007 13:07 ongles cassants comment y remédier??? Répondre en citant ce message

Merci pour le conseil...
Je file voir auprès de ma pharmacie et je vais commencer cette cure au niveau des ongles...
J'ai vraiment envie d'avoir de beaux ongles!!!!

Bisous
^

MelyMelo68
Vlrnaute
Vlrnaute

Parmis les terriens

Inscrite le 06 Aoû 2007
592 mess
MessageMardi 13 Novembre 2007 13:41 ongles cassants comment y remédier??? Répondre en citant ce message

ça prendra quand meme du temps donc ne te decourage pas,

si tu fais la vaisselle ou autre menage utilise des gants pour pas les abimer avec les produits !

Et essaie de les garder court au debut le temps qu'ils deviennent plus fort sinon ça casse de haut en bas !

Bonne chance
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
2873 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (118)
MessageMardi 13 Novembre 2007 20:14 ongles cassants comment y remédier??? Répondre en citant ce message

moi ju'utilise une fois par semaine un durcisseur de Malava qui penetre l'ongle...

un peu cher sur le coup mais dure tres tres tres longtemps!!

http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml;jsessionid=1FEYIHJJ2J5F4CVZEQ5RXCQ?id=P1476&shouldPaginate=true&categoryId=MAVAL
^

liliom
Vlrnaute
Vlrnaute

Chalon/Dijon/Marseille

Inscrite le 11 Sep 2004
471 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (2)
MessageMardi 13 Novembre 2007 21:10 ongles cassants comment y remédier??? Répondre en citant ce message

vous pensez que les vernis fortifiants tels nivéa, gemey ... sont efficaces?
^

MelyMelo68
Vlrnaute
Vlrnaute

Parmis les terriens

Inscrite le 06 Aoû 2007
592 mess
MessageMercredi 14 Novembre 2007 12:31 ongles cassants comment y remédier??? Répondre en citant ce message

Oui ça l'est aussi, moi j'en ai un Yves Rocher et il marche bien, mais je privilégie le "nourrissage de l'interieur" c'est ce qu'il reste de pluss efficace, enfin chez moi Very Happy
^

Lizou
Néophyte
Néophyte

Montréal

Inscrite le 13 Nov 2007
30 mess
MessageVendredi 16 Novembre 2007 23:27 ongles cassants comment y remédier??? Répondre en citant ce message

Bonjour,

j'avais acheté de la levure de bière, mais en poudre à mettre dans le jus, je crois. Le problème c'est que je ne suis pas capable de le prendre comme ça! J'aime vraiment pas le goût!

Vos petits trucs seraient les bienvenues!

Merci!
^

MelyMelo68
Vlrnaute
Vlrnaute

Parmis les terriens

Inscrite le 06 Aoû 2007
592 mess
MessageLundi 19 Novembre 2007 9:17 ongles cassants comment y remédier??? Répondre en citant ce message

Lizou a écrit:
Bonjour,

j'avais acheté de la levure de bière, mais en poudre à mettre dans le jus, je crois. Le problème c'est que je ne suis pas capable de le prendre comme ça! J'aime vraiment pas le goût!

Vos petits trucs seraient les bienvenues!

Merci!

Coucou, il existe la levure de bière en cachet, il y a un petit gout mais beaucoup moins que la poudre (j'avais aussi ! berk) !
Sinon les Oeno**** à la pharmacie mais c'est plus cher ! En ce moment ils font une promo, un pack de 3 pour les cheveux et les ongles.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains

En rapport ! (Peut être ^^)

Angoisses, comment y remédier

épaules douloureuses : comment y remédier?

stress=erruption d'acnée [comment y remédier?]

comment enlever les ongles en résine

Comment enlever des faux ongles claire's?

comment poser des faux ongles soi meme

Comment coupez vous vos ongles de pieds?

comment oter les faux ongles en resine?

ongles résine ou ongles gel ? Quoi choisir ?

Ongles naturels ou ongles américains ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !