| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
lilounaaa P'tit Mimi

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 10 Ville Pays: Essonne
|
Posté le: Mardi 13 Novembre 2007 1:22 Titre: Quel fard à paupières faut-il appliquer pour des yeux verts? |
|
|
Kikoo les filles,
Depuis, environ 5 ans, j'applique le même fard à paupières(doré-marron) et j'aimerais le changer mais je ne sais absolument pas quelle couleur pourrait mettre en valeur mes yeux...
Auriez-vous une tite idée à me suggérer???
Bisous  |
|
| ^ |
|
 |
SoleilMoon Vlr Addicted

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 1197 Ville Pays: Région parisienne
|
Posté le: Mardi 13 Novembre 2007 9:06 Titre: Quel fard à paupières faut-il appliquer pour des yeux verts? |
|
|
| D'après la vendeuse en parfumerie qui m'avait conseillée, deux couleurs vont aux yeux verts : les bruns et les roses. |
|
| ^ |
|
 |
noplacetohide Vlr Addicted

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 1082 Ville Pays: Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !
Mes vêtements : A vendre (16) Vendus (2)
|
Posté le: Mardi 13 Novembre 2007 10:38 Titre: Quel fard à paupières faut-il appliquer pour des yeux verts? |
|
|
| J'ai moi-même les yeux verts et la couleur que je préfère pour me maquiller, c'est le violet, ça donne vraiment un beau résultat et ça met en valeur. Sinon, parfois du gris-argenté mais le vert ressort alors moins... |
|
| ^ |
|
 |
lilounaaa P'tit Mimi

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 10 Ville Pays: Essonne
|
Posté le: Mardi 13 Novembre 2007 14:02 Titre: Quel fard à paupières faut-il appliquer pour des yeux verts? |
|
|
Merci pour ces tits conseils les filles ...
J'espère que ces couleurs pourront faire ressortir mes yeux encore mieux que la couleur actuelle...
Bisous |
|
| ^ |
|
 |
nani_nounette Torturatrice d'esprit

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 15 Juil 2004 Messages: 3596 Ville Pays: 78
|
Posté le: Mardi 13 Novembre 2007 14:04 Titre: Quel fard à paupières faut-il appliquer pour des yeux verts? |
|
|
tu peux mettre plusieurs couleurs, effectivement tous les roses violet ça va super bien
tu peux aussi mettre une base clair et mettre du vert irisé ou metallisé ça fera ressortir le vert de ton oeil
les marrons et doré que tu utilises déjà
le gris anthracite aussi tu peux essayer mais en estompant bien |
|
| ^ |
|
 |
Anne_Onedin Vlr Addicted

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 1157 Ville Pays: Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29
|
Posté le: Mardi 13 Novembre 2007 14:36 Titre: Quel fard à paupières faut-il appliquer pour des yeux verts? |
|
|
Moi je trouve que ce sont les roses, dorés, bruns et les violets qui font le mieux ressortir mes yeux verts.
Les bleus et les verts, c'est pas ce qu'il y a de mieux à mon avis. Le gris, j'ai jamais essayé. |
|
| ^ |
|
 |
Trashy Vlr Padawan

Mes vêtements : A vendre (96) Vendus (2)
|
Posté le: Mardi 13 Novembre 2007 16:19 Titre: Quel fard à paupières faut-il appliquer pour des yeux verts? |
|
|
Je confirme ! Je met du violet/Rose comme fard à paupière, et du mascara pour les faire encore plus ressortir, ça rend joli  |
|
| ^ |
|
 |
Aubepine Vlr Nomade

Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (5)
|
Posté le: Mardi 13 Novembre 2007 22:25 Titre: Quel fard à paupières faut-il appliquer pour des yeux verts? |
|
|
En même temps, tout dépend aussi de ta carnation et de la couleur de tes cheveux, non ?
J'ai aussi les yeux verts et je me maquille en brun, en doré, en cuivré, dans les beiges, les rosés et les verts.
Et malgré mes yeux verts, les violets et prunes ne me vont pas du tout ! Ils me donnent un air maladif, car j'ai la peau très blanche et les cheveux roux.
Ne parlons même pas des bleus  |
|
| ^ |
|
 |
MadameTintamarre Dissociatrice lexicale fâcheuse

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 3134 Ville Pays: Dunkerque
|
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2007 23:02 Titre: Quel fard à paupières faut-il appliquer pour des yeux verts? |
|
|
Pareil, j'ai la peau assez claire, et les cheveux roux.. donc violet et roses c'est pas la peine..
En fait je suis abonnée au gris antracite/noir, avec du mascara noir et du crayon et de l'eyeliner.. Et ca fait tres joli, un joli contraste avec mes yeux verts clairs tres clairs..  |
|
| ^ |
|
 |
floreviolette Vlrnaute

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 501 Ville Pays: Mitry-Mory (77)
|
|
| ^ |
|
 |
Shedevil Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 855 Ville Pays: Bruxelles !!!! - Belgique
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (3)
|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2007 13:02 Titre: Quel fard à paupières faut-il appliquer pour des yeux verts? |
|
|
moi je suis blonde, la peau claire et les yeux verts (avec un peu de jaune orange au milieu) et bien ce qui me va le mieux ce sont les roses et violets
j'ai acheté le color appeal trio star secrets vert doré et je trouve que ça terni mes yeux... |
|
| ^ |
|
 |
|