Quel fard à paupières faut-il appliquer pour des yeux verts?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage
précédent :: suivant  
Auteur Message
lilounaaa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Essonne

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 1:22    Titre: Quel fard à paupières faut-il appliquer pour des yeux verts? Répondre en citant ce message

Kikoo les filles,

Depuis, environ 5 ans, j'applique le même fard à paupières(doré-marron) et j'aimerais le changer mais je ne sais absolument pas quelle couleur pourrait mettre en valeur mes yeux...
Auriez-vous une tite idée à me suggérer???

Bisous Very Happy
^
SoleilMoon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Région parisienne

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 9:06    Titre: Quel fard à paupières faut-il appliquer pour des yeux verts? Répondre en citant ce message

D'après la vendeuse en parfumerie qui m'avait conseillée, deux couleurs vont aux yeux verts : les bruns et les roses.
^
noplacetohide
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (2)

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 10:38    Titre: Quel fard à paupières faut-il appliquer pour des yeux verts? Répondre en citant ce message

J'ai moi-même les yeux verts et la couleur que je préfère pour me maquiller, c'est le violet, ça donne vraiment un beau résultat et ça met en valeur. Sinon, parfois du gris-argenté mais le vert ressort alors moins...
^
lilounaaa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Essonne

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 14:02    Titre: Quel fard à paupières faut-il appliquer pour des yeux verts? Répondre en citant ce message

Merci pour ces tits conseils les filles ...
J'espère que ces couleurs pourront faire ressortir mes yeux encore mieux que la couleur actuelle...

Bisous
^
nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

Ville Pays: 78

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 14:04    Titre: Quel fard à paupières faut-il appliquer pour des yeux verts? Répondre en citant ce message

tu peux mettre plusieurs couleurs, effectivement tous les roses violet ça va super bien
tu peux aussi mettre une base clair et mettre du vert irisé ou metallisé ça fera ressortir le vert de ton oeil
les marrons et doré que tu utilises déjà
le gris anthracite aussi tu peux essayer mais en estompant bien
^
Anne_Onedin
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 14:36    Titre: Quel fard à paupières faut-il appliquer pour des yeux verts? Répondre en citant ce message

Moi je trouve que ce sont les roses, dorés, bruns et les violets qui font le mieux ressortir mes yeux verts.
Les bleus et les verts, c'est pas ce qu'il y a de mieux à mon avis. Le gris, j'ai jamais essayé.
^
Trashy
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (96)
Vendus (2)

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 16:19    Titre: Quel fard à paupières faut-il appliquer pour des yeux verts? Répondre en citant ce message

Je confirme ! Je met du violet/Rose comme fard à paupière, et du mascara pour les faire encore plus ressortir, ça rend joli Wink
^
Aubepine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 22:25    Titre: Quel fard à paupières faut-il appliquer pour des yeux verts? Répondre en citant ce message

En même temps, tout dépend aussi de ta carnation et de la couleur de tes cheveux, non ?

J'ai aussi les yeux verts et je me maquille en brun, en doré, en cuivré, dans les beiges, les rosés et les verts.

Et malgré mes yeux verts, les violets et prunes ne me vont pas du tout ! Ils me donnent un air maladif, car j'ai la peau très blanche et les cheveux roux.
Ne parlons même pas des bleus Razz
^
MadameTintamarre
Dissociatrice lexicale fâcheuse
Dissociatrice lexicale fâcheuse

Ville Pays: Dunkerque

MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 23:02    Titre: Quel fard à paupières faut-il appliquer pour des yeux verts? Répondre en citant ce message

Pareil, j'ai la peau assez claire, et les cheveux roux.. donc violet et roses c'est pas la peine..

En fait je suis abonnée Laughing au gris antracite/noir, avec du mascara noir et du crayon et de l'eyeliner.. Et ca fait tres joli, un joli contraste avec mes yeux verts clairs tres clairs.. Very Happy
^
floreviolette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Mitry-Mory (77)

MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007 12:13    Titre: Quel fard à paupières faut-il appliquer pour des yeux verts? Répondre en citant ce message

J'ai aussi les yeux verts, je suis brune, et moi ce que je préfère utilisé c'est "Color Appeal Trio Star Secrets Vert Doré", il est vraiment super, beaucoup de monde m'en fait la remarque quand je le met, je te laisse le site où tu pourra aller voir ce fard à paupières et aussi la vidéo pour savoir comment l'appliquer correctement. voila Wink

http://www.loreal-paris.fr/_fr/_fr/default.aspx#page=top{nav|media:_blank|overlay:productdetail//objectid+FR_Cos18g_7//|diagnostic:_blank|main:beautyfilter//category+F1_Cosmetics_Eyes_Eyeshadow//|userdata//d+d//}
^
Shedevil
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Bruxelles !!!! - Belgique

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007 13:02    Titre: Quel fard à paupières faut-il appliquer pour des yeux verts? Répondre en citant ce message

moi je suis blonde, la peau claire et les yeux verts (avec un peu de jaune orange au milieu) et bien ce qui me va le mieux ce sont les roses et violets

j'ai acheté le color appeal trio star secrets vert doré et je trouve que ça terni mes yeux...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)