Crampe persistante à la machoire

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé

AuteurMessage
Konata
Vlr Addict
Vlr Addict

78

Inscrite le 30 Juil 2005
1056 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (27)
MessageMercredi 28 Novembre 2007 12:08 Crampe persistante à la machoire Répondre en citant ce message

Bonjour,

J'ai, depuis ce matin, une crampe persistante à la machoire côté gauche, ça me fait super mal quand je mâche. Je ne sais pas comment la calmer.

Si vous avez des idées... Rolling Eyes
^

MelyMelo68
Vlrnaute
Vlrnaute

Parmis les terriens

Inscrite le 06 Aoû 2007
592 mess
MessageMercredi 28 Novembre 2007 13:12 Crampe persistante à la machoire Répondre en citant ce message

J'avais aussi ça pendant une semaine et c'est passé tout seul, la 2ème fois que j'ai eu ça je suis allée chez le med et il m'a donné de l'ibuprofène pour calmer la douleur.
Sinon peut etre appliquer du chaud dessus, le mieu c'est de manger des choses molles où il ne faut pas trop macher.
Bon courage parce que c'est embetant !

HS ON me suis deja fait une crampe en mordant dans un très gros croissant.....qu'est ce que ça a fait mal ! Smile HS OFF
^

Konata
Vlr Addict
Vlr Addict

78

Inscrite le 30 Juil 2005
1056 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (27)
MessageMercredi 28 Novembre 2007 14:29 Crampe persistante à la machoire Répondre en citant ce message

MelyMelo68 a écrit:
J'avais aussi ça pendant une semaine et c'est passé tout seul, la 2ème fois que j'ai eu ça je suis allée chez le med et il m'a donné de l'ibuprofène pour calmer la douleur.
Sinon peut etre appliquer du chaud dessus, le mieu c'est de manger des choses molles où il ne faut pas trop macher.
Bon courage parce que c'est embetant !

HS ON me suis deja fait une crampe en mordant dans un très gros croissant.....qu'est ce que ça a fait mal ! Smile HS OFF

Merci pour le conseil ibuprofène. Je viens de mettre de la pommade et ça a calmé la douleur, mais la gène est toujours là... Je ressemble à un hamster Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé

En rapport ! (Peut être ^^)

crampe...aie ouille !!

Toux persistante et du mal à respirer .

Toux grasse persistante: aidez moi!

troubles de la machoire!!

Ganglions sous la machoire

probleme de machoire un peu handicapant

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !