| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
rocken-spirit P'tit Mimi

|
Posté le: Dimanche 18 Novembre 2007 21:49 Titre: Piercing au centre de la lèvre |
|
|
Coucou à tous x]. alors voila, il y a maintenant un an que je pense à me faire un piercing donc j'ai eut le temps de me renseigner tout au long de l'année. Je sais que je dois attendre jusqu'à 16 ans donc.. J'attend..
Mais Je cherche quand même des infos. Je voulais savoir certaines choses au sujet du piercing que je voudrais me faire. [ au centre de la lèvre ]
Déjà, est ce que ça cicatrise vite ? et Est ce que c'est vrai que si l'on reste juste deux ans avec, lorsqu'on le retire, il reste un trou à vie ?
Voila ^^ ! Merci à ceux qui répondront !
Bisous ! |
|
| ^ |
|
 |
Sushi57 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 256 Ville Pays: Metz (57)
|
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2007 12:19 Titre: Piercing au centre de la lèvre |
|
|
Parle tu du labret centré (en dessous de la lèvre) ou du labret vertical qui travers la lèvre inférieure ?
Si c'est le deuxième ... la cicatrisation c'est comme pour tous les tours de bouche, et bien évidemment cela dépend aussi de toi, des soins que tu lui apporte et de ton hygiène de vie.
Ensuite un trou c'est un trou, il fini toujours par se reboucher, ne t'inquiète pas pour ça. |
|
| ^ |
|
 |
Slaika Néophyte

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 43 Ville Pays: La banlieue parisienne
|
Posté le: Vendredi 30 Novembre 2007 20:16 Titre: Piercing au centre de la lèvre |
|
|
Est-ce qu'après la cicatrisation il reste quand même ..ben.. une cicatrice ?  |
|
| ^ |
|
 |
|