Piercing au centre de la lèvre

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing
précédent :: suivant  
Auteur Message
rocken-spirit
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007 21:49    Titre: Piercing au centre de la lèvre Répondre en citant ce message

Very Happy Coucou à tous x]. alors voila, il y a maintenant un an que je pense à me faire un piercing donc j'ai eut le temps de me renseigner tout au long de l'année. Je sais que je dois attendre jusqu'à 16 ans donc.. J'attend..
Mais Je cherche quand même des infos. Je voulais savoir certaines choses au sujet du piercing que je voudrais me faire. [ au centre de la lèvre ]
Déjà, est ce que ça cicatrise vite ? et Est ce que c'est vrai que si l'on reste juste deux ans avec, lorsqu'on le retire, il reste un trou à vie ?
Voila ^^ ! Merci à ceux qui répondront ! Wink

Bisous !
^
Sushi57
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Metz (57)

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007 12:19    Titre: Piercing au centre de la lèvre Répondre en citant ce message

Parle tu du labret centré (en dessous de la lèvre) ou du labret vertical qui travers la lèvre inférieure ?

Si c'est le deuxième ... la cicatrisation c'est comme pour tous les tours de bouche, et bien évidemment cela dépend aussi de toi, des soins que tu lui apporte et de ton hygiène de vie.

Ensuite un trou c'est un trou, il fini toujours par se reboucher, ne t'inquiète pas pour ça.
^
Slaika
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: La banlieue parisienne

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 20:16    Titre: Piercing au centre de la lèvre Répondre en citant ce message

Est-ce qu'après la cicatrisation il reste quand même ..ben.. une cicatrice ? Smile
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)