partie intime

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)
précédent :: suivant  
Auteur Message
coatchette
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: chalon sur saone

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 21:22    Titre: partie intime Répondre en citant ce message

Slt tous le monde

Voila jusqu'à maintenant j'utilisais la technique du razage pour enlever les poils de ma partie intime!
J'aimerais tenter de faire cela à la cire! Mais déja ais-ce possible de tt enlever a la cire? faut-il une cire spéciale? la repousse se fait-elle rapidement.? ...
Et si vous avez d'autre conseils a ce propos ils sont les bienvenues!!
J'attendsvos réponses avec impatiences!!
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (90)

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 1:13    Titre: partie intime Répondre en citant ce message

Il y a déjà un topic qui traite de ce sujet-là, donc tu devrais trouver des réponses ici:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=2900
^
Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Plaisir (78)

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2007 13:48    Titre: partie intime Répondre en citant ce message

Lychee a écrit:
Il y a déjà un topic qui traite de ce sujet-là, donc tu devrais trouver des réponses ici:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=2900

Ceci dit le topic est verrouillé... il ne sera donc pas facile d'y répondre Wink

Coatchette : Tu peux utiliser de la cire oui... mais ne prends pas n'importe quoi. Avec ma chérie on a utilisé un appareil de marque Ca**r (Epilacire) et en fait la cire est trop chaude et l'épilation devient très douloureuse !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)