Peau sèche, Bouton sur le corps

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
meerenwenn
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageMercredi 5 Décembre 2007 19:24 Peau sèche, Bouton sur le corps Répondre en citant ce message

Aaaaah, la kératose... Ma dermato a utilisé 2 mots pour la qualifier: bénin, et incurable Rolling Eyes
J'ai essayé les méthodes agressives (gommages) et douces (nourrir la peau) et rien n'a fonctionné sur moi, mais il paraît que ça dépend beaucoup des personnes, donc tu peux toujours essayer!
Conclusion, c'est pas grave, mais devoir rester en permanence en manches longues, toute ma vie, ça me déprime!
^

LoneWitch
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageJeudi 6 Décembre 2007 22:43 Peau sèche, Bouton sur le corps Répondre en citant ce message

ca s'arrange avec l age la plupart du temps...
Moi ce qui m'a enormément aidée ce sont les gommages au savon noir et kassa fait maison après un bain très très chaud, beaucoup de cremes hydratantes (surtout ikériane qui evite la reformation des petits "boutons")
Voila !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

SOS soins du corps anti peau extra seche!!!

Peau très sèche

Peau à imperfection MAIS sèche...

peau hyper sèche et douloureuse

Comment traiter une peau très sèche et boutonneuse?

peau lisse - peau d'orange

gorge seche

toux sèche

sèche cheveux?

Sèche cheveux lissant?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)