Symptome de l'allergie aux poils de chat?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires
précédent :: suivant  
Auteur Message
Cessile
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: clermont-ferrand

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (4)

MessagePosté le: Mercredi 3 Octobre 2007 17:23    Titre: Symptome de l'allergie aux poils de chat? Répondre en citant ce message

Coucou les gens,

quels son les symptomes d'une telle allergie? Je me demande si je ne fais pas une allergie à mes deux chats... Sad

Merci
^
tessy
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: quelque part dans le centre

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (25)

MessagePosté le: Mercredi 3 Octobre 2007 17:56    Titre: Symptome de l'allergie aux poils de chat? Répondre en citant ce message

C'est les mêmes symptomes que pour d'autres allergies genre pollen etc
Il s'agit des symptomes du rhume ajoutes à celà les yeux qui brulent piquent et pleurent Laughing ..allant parfois jusqu'à la crise d'asthme( du mal à respirer, étouffement)
Moi je suis suivi par une allergologue anti histaminique ( j'alterne avec 2 "marques" car l'organisme s'habitue) spray nasal et buccal. Goutte et sporay en cas de crise.
Bon ça à l'air disons contraignant mais pas moyens que je laisses mes 2 bébés d'amooouurrr Wink
^
Cessile
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: clermont-ferrand

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (4)

MessagePosté le: Mercredi 3 Octobre 2007 18:21    Titre: Symptome de l'allergie aux poils de chat? Répondre en citant ce message

Mouais, bon, j'en connais une qui va aller voir son doc....... Fais ièch........

Merci Tessy Very Happy
^
tessy
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (25)

MessagePosté le: Mercredi 3 Octobre 2007 18:54    Titre: Symptome de l'allergie aux poils de chat? Répondre en citant ce message

Pas de quoi Wink
^
titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 94 bry sur marne

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (54)

MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2007 12:04    Titre: Symptome de l'allergie aux poils de chat? Répondre en citant ce message

kikou,

étant une allergique aux poils de chat (entre autres allergies Surprised ), je te décris mes symptomes :
- cutané : comme de l'urticaire ça gonfle et ça gratte
- yeux : ça gratouille dur
- nez : éternuements qui deviennent par la suite rhinite

Tiens nous au courant

bizzzz
^
aile_haine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: alsace (67)

MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2007 16:19    Titre: Symptome de l'allergie aux poils de chat? Répondre en citant ce message

perso, mes yeux deviennent tout rouges (ma mère pensait que je fumais du shit!) et ils grattent
et surtout je n'arrete pas d'éternuer...
en général je ne reste pas assez longtps chez les gens qui ont des chats pour savoir si comment ca évolue ac le temps (asthme, difficulté à respirer...etc...)
on peut se soigner, on peut faire un traitement pour se désensibiliser
mais c'est cher et long...
comme je ne vx pas de chat chez moi, ben je n'ai pas juger necessaire de me lancer ds le traitement
^
tessy
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (25)

MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2007 16:31    Titre: Symptome de l'allergie aux poils de chat? Répondre en citant ce message

Long c'est sur mais perso je ne dirais pas que c'est cher comme traitement c'est pris en charge par la sécu Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)