Peau (ventre, seins et cuisses) carrément détendue

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps
précédent :: suivant  
Auteur Message
Leilou95
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Cergy

MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 11:53    Titre: Peau (ventre, seins et cuisses) carrément détendue Répondre en citant ce message

[color=violet]
Coucou les grils!!!

J'ai besoin de vos conseils.... Idea
J'ai perdu 50 kg en moins de six mois suite au départ de l'homme que j'aimais.. Mon pb aujourd'hui c'est que je suis loin d'avoir fini de maigrir, mais ma peau au niveau des cuisses, du ventre et surtout des seins est carrément détendue... A tel point que je regrette presque mon corps d'avant!!! Sad
Je sais bien qu'il n'y a qu'une opération ki pourra y remédier, mais peut-etre connaissez vous une astuce de grand-mere ou une crème qui peux m'aide à redensifier un minimum tout ça en attendant????

Merci d'avance les filles !!!!!!! Very Happy

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
^
Pirate027
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: un endroit où tout le monde se croit meilleur que son voisin... erk!

MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 13:04    Titre: Peau (ventre, seins et cuisses) carrément détendue Répondre en citant ce message

J'ai bien peur que non. Une fois que la peau est détendue il n'y a que la chirurgie pour y remedier. Par contre, tu peux faire du sport pour te muscler un peu et te tonifier et mettre chaque jour de la crème pour avoir une jolie peau.
^
plume
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: auvergne

MessagePosté le: Dimanche 5 Novembre 2006 12:35    Titre: Peau (ventre, seins et cuisses) carrément détendue Répondre en citant ce message

moi aussi, je suis en train de perdre du poids, et je vois ma peau qui se détend de plus en plus ... Shocked

alors je vais à la piscine et je mets de le creme hydratante tous les jours, mais j'ai bien peur que ça ne serve pas à grand chose.

je commence à me faire à l'idée d'aller voir un chirurgien un jour, pour me faire "retendre" Rolling Eyes Laughing

mais si quelqu'un à un truc pour minimiser l'importance de l'opération, je suis preneuse Wink
^
charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (29)
Vendus (110)

MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 16:42    Titre: Peau (ventre, seins et cuisses) carrément détendue Répondre en citant ce message

coucou

suite à une perte de poids de 60 kg, je n'ai eu qu'une solution...passer entre les papattes d'un chirurgien pour le ventre!!! douleureux certes, mais ravie du resultat!!!!

par contre, je suis dans le même cas pour les seins... ce n'est pas catastrophique mais je n'aime pas la texture de la peau... en ce moment j'essai un serum buste.... juste pour voir si cela peut doper un peu la peau!

à voir dans 3 semaines!!!
^
Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Lorraine

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (83)

MessagePosté le: Lundi 13 Novembre 2006 3:07    Titre: Peau (ventre, seins et cuisses) carrément détendue Répondre en citant ce message

Je suis loin d'avoir perdu autant que vous les filles, mais les ravages sur la peau sont déjà conséquents Confused
Avant d'envisager serieusement la chirurgie, j'ai misé sur la piscine !
Et je suis plutôt satisfaite des résultats, car juste 1h 2 fois par semaine et sans forcer, j'ai vu mes bras et mes cuisses se remodeler Very Happy

Pour le ventre, je trouve pas ça exceptionnel, je vais donc attaquer les abdos Mr. Green

Et une petite crème pour la route, même si elles sont controversées au moins il reste l'efficacité du massage !
^
mariloulou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 13 Novembre 2006 3:08    Titre: Peau (ventre, seins et cuisses) carrément détendue Répondre en citant ce message

Coucou,
Je vous admire, j'essaie de perdre du poid j'ai facilement 50 kg à perdre. J'ai le même problème (même si c'est le début et que je fais yoyo). Mais comment faites-vous pour perdre autant???
Je commence à penser que c'est impossible (en tout cas pour moi). Pour les peaux flasques j'avais pensé à la natation mais j'arrive pas à trouver un rythme, un fois j'y vais un fois j'y vais pas ....

Voilà.

En tout cas bravo pour celles qui atteingnent leur but.
^
Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Lorraine

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (83)

MessagePosté le: Lundi 13 Novembre 2006 3:29    Titre: Peau (ventre, seins et cuisses) carrément détendue Répondre en citant ce message

mariloulou a écrit:
j'avais pensé à la natation mais j'arrive pas à trouver un rythme, un fois j'y vais un fois j'y vais pas .

J'y vais avec une copine !
On se motive mutuellement, parce que j'y vais toujours à reculons, mais quand je sors je ne regrette pas d'être venue Laughing
^
AmL
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Oise/Amiens

MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007 0:52    Titre: Peau (ventre, seins et cuisses) carrément détendue Répondre en citant ce message

j'ai aussi ce probleme egalement suite a la perte de 50kg, le ventre et les cuisses encor je m'en préocupe pas trop (vive les collants ventre plat Very Happy)mais les seins ca commence a me complexer!
quelque soit le soutiens gorge que je mette je n'ai pas l'effet rebondi désiré Sad et de profil c'est l'horreur.
j'ai donc pensé a la chirurgie mais je sais pas exactement en quoi ca consiste ni a qui m'adresser, medecin traitant? gynéco?
merci de m'eclairer s'il vous plait
^
titefrizounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007 10:19    Titre: Peau (ventre, seins et cuisses) carrément détendue Répondre en citant ce message

coucou les filles, je vous rejoinds! Les prises et pertes de poids m'ont détendu la poitrine et je reconnais que ça me complexe davantage que mes fesses bien dodues!
J'ai consulté un chirurgien il y a 2 ans mais il m'avait conseillé de perdre du poids si je voulais que l'opération soit de qualité!
Aujourd'hui, le prix me fait encore froid dans le dos! mais je crains que ce soit la seule solution pour avoir un joli décolleté.
Mais c'est vrai la natation muscle mais ne sculpte pas la poitrine (c'est uniquement vrai pour les membres!)
^
jenneleo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: tahiti

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 3:33    Titre: Peau (ventre, seins et cuisses) carrément détendue Répondre en citant ce message

moi c'est apres ma grossesse que j'ai ma peau de ventre détendue, je m'appliques une crème et je fais des abdos, je me masse aussi ( le palper- rouler) mais je ne sais pas si pour le moment je serais prête a tenter la chirurgie!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)