| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
charmed Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 2586 Ville Pays: paris
Mes vêtements : A vendre (28) Vendus (111)
|
Posté le: Lundi 2 Avril 2007 19:51 Titre: une très légère anémie:que faire? |
|
|
+1 big anemie en fer avec un facteur coag deficient...
donc je suis partie pour 6 mois de cachets de fer! |
|
| ^ |
|
 |
la_succube Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 4442 Ville Pays: ici et ailleurs
|
Posté le: Mardi 3 Avril 2007 11:09 Titre: une très légère anémie:que faire? |
|
|
mouais pis alors le super effet des cachets pour le fer  |
|
| ^ |
|
 |
momimu P'tit Mimi

|
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2007 14:48 Titre: une très légère anémie:que faire? |
|
|
bonjour,
je vous ecris pour vous demander votre aide:
Pendant certaines periode j'ai très souvent des vertiges, je ne m'evanoui pas mais j'en souffre.
Je me demande si cela ne serait pas du a de l'anemie?! quels st les symptomes?
je ne prefererai pas faire de prise de sang car ça m'effrai au plus haut point!!)
merci de votre reponse rapide |
|
| ^ |
|
 |
simplement_lulu Vlr Addicted

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 1456 Ville Pays: là bas, au loin
|
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2007 3:45 Titre: une très légère anémie:que faire? |
|
|
bah momimu ça peut être dû à tout et n'importe quoi ces vertiges!! le mieux c'est de consulter un médecin, allez courage, ne laisse pas trainer ces choses là. ça peut être un problème d'oreille (pertes d'équilibre) [corrigez moi si je me trompe], chez moi ça été une tension trop élevée, ça peut être vraiment dû à n'importe quoi, respire un bon coup et va chez ton médecin
tiens nous au courant |
|
| ^ |
|
 |
coco774 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 28 Ville Pays: haute savoie
Mes vêtements : A vendre (3)
|
Posté le: Dimanche 23 Septembre 2007 17:34 Titre: une très légère anémie:que faire? |
|
|
Il existe une algue vendu sous forme de comprimé dans les magasins diététiques ou bio.
C'est la spiruline. C'est naturel, cela contient plein de vitamines.
Cela peut t'aider à être moins fatiguée et en même temps ils contiennent plein de fer. Comme c'est naturel il n'y a pas de danger.
Tu peux demander dans un magasin bio : spiruline.
Moi j'en fais une cure une fois par an. |
|
| ^ |
|
 |
dallou95 Vlr Nomade

|
Posté le: Samedi 15 Décembre 2007 15:42 Titre: une très légère anémie:que faire? |
|
|
je prend des médocs pour le fer depuis XX années et oui moi aussi grande consommatrices de thé et de café peut d eviande et donc anémié sans cesse du coup grosse fatigue nervosité etc....
courage à tous
bonnes fêtes de fin d'année Biz  |
|
| ^ |
|
 |
|