une très légère anémie:que faire?

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol
précédent :: suivant  
Auteur Message
charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (111)

MessagePosté le: Lundi 2 Avril 2007 19:51    Titre: une très légère anémie:que faire? Répondre en citant ce message

+1 big anemie en fer avec un facteur coag deficient...

donc je suis partie pour 6 mois de cachets de fer!
^
la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: ici et ailleurs

MessagePosté le: Mardi 3 Avril 2007 11:09    Titre: une très légère anémie:que faire? Répondre en citant ce message

mouais pis alors le super effet des cachets pour le fer Sick
^
momimu
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007 14:48    Titre: une très légère anémie:que faire? Répondre en citant ce message

bonjour,
je vous ecris pour vous demander votre aide:
Pendant certaines periode j'ai très souvent des vertiges, je ne m'evanoui pas mais j'en souffre.
Je me demande si cela ne serait pas du a de l'anemie?! quels st les symptomes?
je ne prefererai pas faire de prise de sang car ça m'effrai au plus haut point!!)
merci de votre reponse rapide
^
simplement_lulu
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: là bas, au loin

MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2007 3:45    Titre: une très légère anémie:que faire? Répondre en citant ce message

bah momimu ça peut être dû à tout et n'importe quoi ces vertiges!! le mieux c'est de consulter un médecin, allez courage, ne laisse pas trainer ces choses là. ça peut être un problème d'oreille (pertes d'équilibre) [corrigez moi si je me trompe], chez moi ça été une tension trop élevée, ça peut être vraiment dû à n'importe quoi, respire un bon coup et va chez ton médecin Wink

tiens nous au courant
^
coco774
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: haute savoie

Mes vêtements :
A vendre (3)

MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2007 17:34    Titre: une très légère anémie:que faire? Répondre en citant ce message

Il existe une algue vendu sous forme de comprimé dans les magasins diététiques ou bio.
C'est la spiruline. C'est naturel, cela contient plein de vitamines.
Cela peut t'aider à être moins fatiguée et en même temps ils contiennent plein de fer. Comme c'est naturel il n'y a pas de danger.
Tu peux demander dans un magasin bio : spiruline.
Moi j'en fais une cure une fois par an.
^
dallou95
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 15:42    Titre: une très légère anémie:que faire? Répondre en citant ce message

je prend des médocs pour le fer depuis XX années et oui moi aussi grande consommatrices de thé et de café peut d eviande et donc anémié sans cesse du coup grosse fatigue nervosité etc....

courage à tous

bonnes fêtes de fin d'année Biz Youplaboum
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)