| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Izumi Vlr Addicted

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1143 Ville Pays: Belgique mais bientot dans le 93
Mes vêtements : A vendre (3)
|
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2007 23:37 Titre: Problèmes urinaires... surtout la nuit |
|
|
Pour ma part, je vais faire pipi toute les cinq minutes mais je crois que j'élimine les toxines accumulées et que c'est aussi dû à une boisson que je buvais...J'allais faire pipi oui....Mais pas qu'un peu Ce qui m'intrigue plus c'est le fait que tu y aies pour rien... Espérons que ton médecin t'éclaire |
|
| ^ |
|
 |
priviet Néophyte

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 47 Ville Pays: 75
|
Posté le: Vendredi 14 Décembre 2007 20:02 Titre: Problèmes urinaires... surtout la nuit |
|
|
et si l'origine etait tout simplement un pb des reins...ils bosent trop et voila que l'on en envie d'uriner !!!
enfin je dis ca je ne suis pas medecin  |
|
| ^ |
|
 |
fannydusud Vlr Padawan

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 2347 Ville Pays: marseille
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (32)
|
Posté le: Samedi 15 Décembre 2007 10:57 Titre: Problèmes urinaires... surtout la nuit |
|
|
| priviet a écrit: | et si l'origine etait tout simplement un pb des reins...ils bosent trop et voila que l'on en envie d'uriner !!!
c'est pas si facile que ça ...
un rein qui bosse trop c'est parce que tu lui donne plus de liquide à nettoyer, donc soit tu bois trop, soit tu as une tension artérielle trop élevée... si tu n'as rien de tout ça, il n'y a aucune raison que tu ailles uriner tout le temps, sauf si infection il y a au niveau du rein (pyélonéphrite, mais là tu saignes dans les urines et tu es vraiment mal : fièvre, douleurs importantes, frissons), de la vessie (cystite) ou du conduit excréteur (uréthrite).
De plus la vessie a une réserve de 2 litres... donc en théorie, tant qu'elle n'est pas remplie, tu n'urines pas, ta vessie est censée contenir les urines sinon elles servirait à quoi? elle n'aurait pas lieu d'exister...
bref tout ça pour dire, on n'a pas de nnouvelles, finalement c'était quoi ton problème?  |
|
| ^ |
|
 |
priviet Néophyte

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 47 Ville Pays: 75
|
Posté le: Samedi 15 Décembre 2007 11:36 Titre: Problèmes urinaires... surtout la nuit |
|
|
ben finalement j'avais dis une connerie alors
merci fanny...finalement tu ne fais pas medecine pour rien |
|
| ^ |
|
 |
jennainfrance Vlrnaute

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 442 Ville Pays: charente
Mes vêtements : A vendre (33) Vendus (14)
|
Posté le: Samedi 15 Décembre 2007 17:09 Titre: Problèmes urinaires... surtout la nuit |
|
|
| moi cest pareil..je me leve je sais combien de fois dans la nuit pour faire pipi presque pour rien..je dors pas bien car je sais quil va falloir me relever..jai eu une infection urinaire et les medocs mas bcp aidé mais depuis quelque temps ca revien, je dois retourner faire des analyses.. |
|
| ^ |
|
 |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 6865 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (60) Vendus (163)
|
Posté le: Samedi 15 Décembre 2007 19:14 Titre: Problèmes urinaires... surtout la nuit |
|
|
| fannydusud a écrit: | | priviet a écrit: | et si l'origine etait tout simplement un pb des reins...ils bosent trop et voila que l'on en envie d'uriner !!!
c'est pas si facile que ça ...
un rein qui bosse trop c'est parce que tu lui donne plus de liquide à nettoyer, donc soit tu bois trop, soit tu as une tension artérielle trop élevée... si tu n'as rien de tout ça, il n'y a aucune raison que tu ailles uriner tout le temps, sauf si infection il y a au niveau du rein (pyélonéphrite, mais là tu saignes dans les urines et tu es vraiment mal : fièvre, douleurs importantes, frissons), de la vessie (cystite) ou du conduit excréteur (uréthrite).
De plus la vessie a une réserve de 2 litres... donc en théorie, tant qu'elle n'est pas remplie, tu n'urines pas, ta vessie est censée contenir les urines sinon elles servirait à quoi? elle n'aurait pas lieu d'exister...
bref tout ça pour dire, on n'a pas de nnouvelles, finalement c'était quoi ton problème?  |
je crois quand même que ça peut être éventuellement aussi un problème de calcul rénal, qui parfois peut provoquer un impérieux besoin d'uriner... enfin, cela a été mon cas quelques semaines avant une crise de colique néphrétique en tout cas...
ceci dit, ça ne tient pas si le problème dont souffre Calyx persiste depuis des années, bien sûr... |
|
| ^ |
|
 |
|