Remède rapide pour extinction de voix

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo
précédent :: suivant  
Auteur Message
coucoune69
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: ??

MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 20:31    Titre: Remède rapide pour extinction de voix Répondre en citant ce message

a laide aujourdhui je peut plus chanter accause jai une inxtinction de voix et sétais ma pratique et demain jai un spectacle Very Happy si vous avez des remede vite et rapide please dite moi les merci jaccpete toute aide Shocked

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_5.htm]Aide à l'utilisation de vivelesrondes[/url] ]
^
Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 78 - Yvelines, Ile de France

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 21:02    Titre: Remède rapide pour extinction de voix Répondre en citant ce message

fais juste attention, ton topic est dans le mauvais forum, et avec un titre pareil il risque de finir à la corbeille Wink
^
coucoune69
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: ??

MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 21:04    Titre: Remède rapide pour extinction de voix Répondre en citant ce message

comment je fait poir lenlever dsl
^
Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 21:24    Titre: Remède rapide pour extinction de voix Répondre en citant ce message

Le mieux est que tu recopies ton post dans le forum Dents, ORL, Ophtalmo en modifiant ton titre : type "Extinction de voix"

D'ailleurs, si tu regardes sur ce forum, tu trouveras ce sujet qui en parle Wink
^
fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: marseille

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (32)

MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2007 14:13    Titre: Remède rapide pour extinction de voix Répondre en citant ce message

le meilleur remède et le plus efficace est de mettre tes cordes vocales au repos complet donc aujourd'hui toute la journée pas un seul mot!
C'est le seul moyen pour que tu puisses peut etre (et je dis bien peu etre) chanter demain.

A mon avis, demain ca sera trop tot et si tu forces tu risques une extinction bien plus grave que celle que tu as en ce moment...
Le plus sage serait d'annuler ta représentation de demain, de la reporter dans une semaine environ si c'est possible.

Si ca n'est pas possible, fais trés trés attention à ta voix !
^
Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2007 19:59    Titre: Remède rapide pour extinction de voix Répondre en citant ce message

tu sais fanny, coucoune69 a posté samedi pour dimanche Wink

j'espère qu'elle a pu chanter quand même...
^
fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: marseille

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (32)

MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2007 21:37    Titre: Remède rapide pour extinction de voix Répondre en citant ce message

oups Embarassed j'avais pas vu Laughing
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)