Bottes Kickers

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

AuteurMessage
Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Ancienne Poupette1809

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (49)
MessageDimanche 9 Décembre 2007 15:21 Bottes Kickers Répondre en citant ce message

Coucou,
alors voila, étant une grosse fand de Kickers, je voulais savoir si certaine d'entre vous en avait et surtout si certaine on trouvé des modèle de bottes ou leur mollets sont rentrés sans problème.
Est ce que une d'entre vous aurait le modèle LOCK? ,j'adore mais j'hésite au niveau du mollet Confused
Merci les filles Wink
^

tililie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageDimanche 9 Décembre 2007 16:29 Bottes Kickers Répondre en citant ce message

Ils ne taillent pas tres grand et je te conseille vivement de faire le déplacement pour essayer...
^

Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (49)
MessageDimanche 9 Décembre 2007 19:41 Bottes Kickers Répondre en citant ce message

Ai niveau des mollets tu veux dire? ou en général?
Confused
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (14)
MessageLundi 10 Décembre 2007 1:09 Bottes Kickers Répondre en citant ce message

Mon mollet de 47cm est déjà rentré dans des Kickers... Wink

(je ne me souviens plus du modèle par contre Embarassed c'était il y a 3-4 ans, j'avais été déçue de la qualité par contre Confused )
^

mamzelledugers
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Sud-Ouest
MessageLundi 10 Décembre 2007 12:11 Bottes Kickers Répondre en citant ce message

Moi j'ai des kickers lock, j'ai un tour de mollet de 45cm et y'a pas de soucis, il suffit juste de faire un petit trou en plus au niveau de la sangle du haut...
^

Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (49)
MessageLundi 10 Décembre 2007 13:24 Bottes Kickers Répondre en citant ce message

mamzelledugers a écrit:
Moi j'ai des kickers lock, j'ai un tour de mollet de 45cm et y'a pas de soucis, il suffit juste de faire un petit trou en plus au niveau de la sangle du haut...

C'est bien ce que je pensais, je les ai commandé sur Ebay, c'était un prix vraiment super interressant, j'ai bien pris mes mesures et comme toi, je pense faire un petit trou supplémentaire si ça coince un peu du haut. Wink
Vu les mesures, la tige arriverait à environ 30cm du mollet, et à cet endroit la mon mollet fait environ 38/39 cms donc je pense que ça passera!! Wink
Bizzzz
^

Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (49)
MessageJeudi 20 Décembre 2007 11:34 Bottes Kickers Répondre en citant ce message

Alors petite nouvelles...

coucou les filles!!!!!

Ca Y EST JE LES AI REçU!!!!!!
Elles sont superbes, nickel au niveau du mollet Cool , bref je suis trop trop trop trop contente. Dancing

Officiellement à toute celles qui sont fan foncé, elles sont vraiment agéables à porter!!! Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

En rapport ! (Peut être ^^)

bottes kickers

kickers lock ? des bottes pour moi ?

vend bottes taille 44 genre kickers noir

Kickers noir 42

Kickers noires t40

Kickers noir T 40 neuves

Kickers taille 38 rouge

je recherche ces chaussures kickers

Kickers en vente privée

Kickers bleu marine taille 41

mag blogs forums Bav