bijoux kenzo

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes
précédent :: suivant  
Auteur Message
doucevanille
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007 22:46    Titre: bijoux kenzo Répondre en citant ce message

bonsoir, je suis allée sur "vente privée" la pub est super, mais il faut se faire parrainer pour y entrer et après on reçoit des mails tous les jours pour proposer des achats , vaut mieux m'abstenir, je crois!!
^
isonami
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Paris 14

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (9)

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 12:52    Titre: bijoux kenzo Répondre en citant ce message

doucevanille a écrit:
bonsoir, je suis allée sur "vente privée" la pub est super, mais il faut se faire parrainer pour y entrer et après on reçoit des mails tous les jours pour proposer des achats , vaut mieux m'abstenir, je crois!!

Eh? c'est bien le principe des sites de vente privée : tu leur donnes un moyen de te contacter et ils te proposent des ventes. C'est même spécifié à l'inscription : tu t'inscris au site et pas uniquement à une vente.
^
surikat
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: quebriac

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 20:52    Titre: bijoux kenzo Répondre en citant ce message

nicoraph54 a écrit:
bonjour!
J'ai un lien pour toi:
http://www.bijoux-valentin.com/catalogue.php?catId=24
il y a des bijoux flower de kenzo!
By flo

bonjour
merci bcp flo pour le lien Very Happy ca fais 3 plombes que j'explore tout internet ds ts les sens sans rien trouvé jusqu'a ce que ... je decouvre ce site et ton lien
je suis super contente (d'avoir decouvert les 2 ) maintenant je vais pouvoir faire ma liste de cadeaus de noel Laughing
^
cathy00767
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2007 22:44    Titre: bijoux kenzo Répondre en citant ce message

bonjour à tous,
j'ai trouve un site d'un bijoutier ou ils vendent des bijoux à un prix vraiment tres honnete , il a la marque kenzo!! j'ai commande la bas, pas de souci, livraison rapide, à recommander:
http://www.bijouterie-stepec.com

A+
cathy
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (72)

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007 15:41    Titre: bijoux kenzo Répondre en citant ce message

cathy00767 a écrit:
bonjour à tous,
j'ai trouve un site d'un bijoutier ou ils vendent des bijoux à un prix vraiment tres honnete , il a la marque kenzo!! j'ai commande la bas, pas de souci, livraison rapide, à recommander:
http://www.bijouterie-stepec.com

A+
cathy

ah ben c'est une bijouterie de ma ville qui s'est mise à la vente en ligne dernièrement...

En tout cas en magasin ils sont parfaits, et effectivement ils ont un beau choix en Kenzo..
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)