| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
reinette81 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2250 Ville Pays: très au sud
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (45)
|
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2007 16:46 Titre: Poils disgracieux sur le visage... |
|
|
la décolo pour moi! bon je suis blonde miel aussi hein :$
mais bon je trouve que cé une solution! par contre ça vous décape les narines au passages le produit! à faire quand on ets enrhulée, en bonus ça dégage le nez!
plus sérieusement je fais donc une décolo toutes les 3 semaines environ donc mes 2 tubes durent durent durent!
et avec la cire j'avais essayé mais tjs des pb de tits boutons! alors c'était net certes mais les tites têtes d'épingles blanches, je supportais encore moins que les poils! |
|
| ^ |
|
 |
dou-dou P'tit Mimi

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 9 Ville Pays: le monde des humains
|
Posté le: Samedi 22 Décembre 2007 16:13 Titre: Poils disgracieux sur le visage... |
|
|
au fait moi j une solution mais il faut que tu es une amie qui connaisse la technique pour te l'enseigner. c'est une technique orientale tres ancienne pour epiller les tites surface comme le duvet ou les sourcils. ca se pratique avec un fil dont un bout est tenu entre les dents et l'autre entre les doigts de la gauche, la droite entre temps tord le fil pour en faire une espece de ciseaux qui arrache les poils à la racine tres ingenieux mais surtout tres efficace et tu peux meme le faire tte seule en attachant le bout du fil qui doit venir entre les dents à un crochet et le tour et joué!!! si tu veux plus de details fait moi signe et je te fais des photos sinon vous avez deja entendu parler de ca les filles? |
|
| ^ |
|
 |
-x-Maya-x- Néophyte

|
Posté le: Samedi 22 Décembre 2007 23:57 Titre: Poils disgracieux sur le visage... |
|
|
voui ya un sujet sur la methode indienne ! Avec mon premier post dedans ! *kiiiiiiih*
Bon bref sinon pour les tites tete d'epingles >> ton poil devait se couper je pense ^^
Bisous bisous |
|
| ^ |
|
 |
|