Brosse à dents manuelle ou électrique ?

Page Précédente  1, 2, 3, 4

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin des dents
précédent :: suivant  

J'utilise une brosse à dents
manuelle
69%
 69%  [ 72 ]
électrique
17%
 17%  [ 18 ]
Les deux en alternance
12%
 12%  [ 13 ]
autre (détailler)
0%
 0%  [ 1 ]
Total des votes : 104

Auteur Message
blogamoi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2007 23:51    Titre: Brosse à dents manuelle ou électrique ? Répondre en citant ce message

Electrique ! Je ne peux plus m'en passer !!! J'ai l'impression d'avoir les dents plus propres et comme le dit chloeecamille je me brosse les dents plus longtemps car je respecte le minuteur Wink J'aurai beaucoup de mal à revenir à la brosse manuelle
^
bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (39)

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 11:38    Titre: Brosse à dents manuelle ou électrique ? Répondre en citant ce message

J'ai voté manuelle car c'est ce que j'utilise depuis des années mais j'ai toujours eu envie d'essayer électrique. Wink
^
vivibreizh33
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: aquitaine

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 13:13    Titre: Brosse à dents manuelle ou électrique ? Répondre en citant ce message

j'utilise une brosse à dent manuelle...
mais un jour je pense je passerais à l'électrique mais c'est quand même un petit investissement...(brosse à dent+ tête)
^
laurene51
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Thiais 94

MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2007 1:16    Titre: Brosse à dents manuelle ou électrique ? Répondre en citant ce message

Moi la manuelle mais toujours la meme marque depuis longtemps que je change tres regulierement 1 mois 1/2 voir 2mois !comme ca un mois je l'ai en rose apres je change en violet !! (je suis vraiment pas net)

L'electrique j'ai essayer a plusieur reprise, mais j'ai l'impression que mes dents sont moins bien nettoyé !! alors qu'elle vont partout et frotte plus que la brosse a dent manuelle(Mais c dans la tete)
^
Deloin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Cadix (Espagne)

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007 23:31    Titre: Brosse à dents manuelle ou électrique ? Répondre en citant ce message

J'aime la sensation que donne le brossage électrique mais mon dentiste me l'a complètement déconseillé car c'est très mauvais ( dit-il ...et je l'écoute ! ) pour les gencives et j'ai de gros problèmes avec ces dernières.
Donc voilà, brossage manuel.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin des dents  

Page Précédente  1, 2, 3, 4  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)