| précédent :: suivant |
| J'utilise une brosse à dents |
| manuelle |
|
69% |
[ 72 ] |
| électrique |
|
17% |
[ 18 ] |
| Les deux en alternance |
|
12% |
[ 13 ] |
| autre (détailler) |
|
0% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 104 |
|
| Auteur |
Message |
blogamoi Vlr Nomade

|
Posté le: Samedi 27 Octobre 2007 23:51 Titre: Brosse à dents manuelle ou électrique ? |
|
|
Electrique ! Je ne peux plus m'en passer !!! J'ai l'impression d'avoir les dents plus propres et comme le dit chloeecamille je me brosse les dents plus longtemps car je respecte le minuteur J'aurai beaucoup de mal à revenir à la brosse manuelle |
|
| ^ |
|
 |
bettyboop59 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3667 Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord
Mes vêtements : A vendre (24) Vendus (39)
|
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2007 11:38 Titre: Brosse à dents manuelle ou électrique ? |
|
|
J'ai voté manuelle car c'est ce que j'utilise depuis des années mais j'ai toujours eu envie d'essayer électrique.  |
|
| ^ |
|
 |
vivibreizh33 Néophyte

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 63 Ville Pays: aquitaine
|
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2007 13:13 Titre: Brosse à dents manuelle ou électrique ? |
|
|
j'utilise une brosse à dent manuelle...
mais un jour je pense je passerais à l'électrique mais c'est quand même un petit investissement...(brosse à dent+ tête) |
|
| ^ |
|
 |
laurene51 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 1139 Ville Pays: Thiais 94
|
Posté le: Lundi 29 Octobre 2007 1:16 Titre: Brosse à dents manuelle ou électrique ? |
|
|
Moi la manuelle mais toujours la meme marque depuis longtemps que je change tres regulierement 1 mois 1/2 voir 2mois !comme ca un mois je l'ai en rose apres je change en violet !! (je suis vraiment pas net)
L'electrique j'ai essayer a plusieur reprise, mais j'ai l'impression que mes dents sont moins bien nettoyé !! alors qu'elle vont partout et frotte plus que la brosse a dent manuelle(Mais c dans la tete) |
|
| ^ |
|
 |
Deloin Vlr Nomade

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 358 Ville Pays: Cadix (Espagne)
|
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2007 23:31 Titre: Brosse à dents manuelle ou électrique ? |
|
|
J'aime la sensation que donne le brossage électrique mais mon dentiste me l'a complètement déconseillé car c'est très mauvais ( dit-il ...et je l'écoute ! ) pour les gencives et j'ai de gros problèmes avec ces dernières.
Donc voilà, brossage manuel. |
|
| ^ |
|
 |
|