Besoin de cours de maquillage

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage
précédent :: suivant  
Auteur Message
gwen372
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: france

Mes vêtements :
A vendre (26)

MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2007 15:15    Titre: Besoin de cours de maquillage Répondre en citant ce message

Salut tout le monde voilà j'aimerai apprendre a me maquiller j'ai jamais su le faire correctement Sad donc ca fait plus moche qu'autre chose. J'aimerai savoir également quelles couleurs je dois choisir ( je suis blonde/chatain clair, la peau assez clair, et yeux bleus foncés)

Merci de votre aide Very Happy
^
gwen372
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (26)

MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 15:00    Titre: Besoin de cours de maquillage Répondre en citant ce message

personne ne veut m'aider Question Crying or Very sad
^
catheline
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: bretagne 56

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (31)

MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 15:13    Titre: Besoin de cours de maquillage Répondre en citant ce message

pourquoi ne vas tu pas dans un institut ou grand magasin (style sephora, douglas,....)
les vendeuses pourront te conseiller et te montrer comment bien te maquiller Wink
^
gwen372
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (26)

MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 17:01    Titre: Besoin de cours de maquillage Répondre en citant ce message

bah en fait j'ai peur de passer pour une nouille... Embarassed
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 19:11    Titre: Besoin de cours de maquillage Répondre en citant ce message

gwen372 a écrit:
bah en fait j'ai peur de passer pour une nouille... Embarassed

Les vendeuses sont aussi là pour te conseiller, tu n'es pas une nouille. Tu n'es pas la première qu'elles vont recevoir.
^
gwen372
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (26)

MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 22:24    Titre: Besoin de cours de maquillage Répondre en citant ce message

Et dans les centres yves rochers est-ce qu'ils pourraient me donner des conseils ? car j'ai pas de sephora ni de douglas par chez moi... Sad
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 22:46    Titre: Besoin de cours de maquillage Répondre en citant ce message

gwen372 a écrit:
Et dans les centres yves rochers est-ce qu'ils pourraient me donner des conseils ? car j'ai pas de sephora ni de douglas par chez moi... Sad

Oui, tu peux aller à Yves Rocher. As-tu Marionnaud ? Eux aussi peuvent te conseiller.
^
gwen372
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (26)

MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2007 17:23    Titre: Besoin de cours de maquillage Répondre en citant ce message

Ah pas de marionnaud non plus Sad un beauty succes par contre...
^
Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)

MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2007 21:46    Titre: Besoin de cours de maquillage Répondre en citant ce message

ben écoutes vas dans n'importe quel endroit où on vend du maquillage et tu auras des conseils...

si tu as déjà un peu de maquillage chez toi ben fais des tests... c'est ainsi que j'ai appris

je suis + ou - comme toi sauf que yeux-bleus-gris et j'aime me maquiller en rose, mauve, kaki, noir... mais à toi aussi de trouver ton style et les couleurs qui te tentent... y'a aussi le beige-brun pour un look plus naturel
une règle pour les yeux toujours du mascara
^
patou2896
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (28)

MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2007 1:51    Titre: Besoin de cours de maquillage Répondre en citant ce message

j'étais dans le meme cas que toi , et je suis allée chez Yves rocher !! tu demandes un maquillage de jour ( cout autour de 20 eurs) et là , l'esthéticienne m'a maquillée et l'a donné pleins de tuyaux !! maintenant , je le fais seule et c'est le top !! n'hésites pas Wink
^
Clow
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Centre

MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2007 12:26    Titre: Besoin de cours de maquillage Répondre en citant ce message

Ma mère m'avais emmené à Sephora et en ce qui me concerne ça ne m'a pas plu Rolling Eyes
Par contre ma mère a adoré ... Normal c'etait tellement discret que c'est invisible Laughing
[/b]
^
Ego-brain
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: marseille

MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2007 18:35    Titre: Besoin de cours de maquillage Répondre en citant ce message

Up, je remonte le post étant un peu dans le même cas .

( chatain+méches blondes doré bizarre, yeux marron/noisette, peau clair)

J'ai été une fois dans un séphora pour justement demander des conseils, et je uis tomber sur une nana qui voulait plutot me refiler tout et rien qu'autre chose .. donc un peu peur de retrouver le même cas de figure.

Dans un premier temps, juste des conseils, pas forcément "consommer", puis le maquillage, ça coute cher quand même =[
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)