| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
gwen372 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 143 Ville Pays: france
Mes vêtements : A vendre (26)
|
Posté le: Lundi 3 Septembre 2007 15:15 Titre: Besoin de cours de maquillage |
|
|
Salut tout le monde voilà j'aimerai apprendre a me maquiller j'ai jamais su le faire correctement donc ca fait plus moche qu'autre chose. J'aimerai savoir également quelles couleurs je dois choisir ( je suis blonde/chatain clair, la peau assez clair, et yeux bleus foncés)
Merci de votre aide  |
|
| ^ |
|
 |
gwen372 Vlr Nomade

|
Posté le: Mercredi 5 Septembre 2007 15:00 Titre: Besoin de cours de maquillage |
|
|
personne ne veut m'aider  |
|
| ^ |
|
 |
catheline Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 773 Ville Pays: bretagne 56
Mes vêtements : A vendre (24) Vendus (31)
|
Posté le: Mercredi 5 Septembre 2007 15:13 Titre: Besoin de cours de maquillage |
|
|
pourquoi ne vas tu pas dans un institut ou grand magasin (style sephora, douglas,....)
les vendeuses pourront te conseiller et te montrer comment bien te maquiller  |
|
| ^ |
|
 |
gwen372 Vlr Nomade

|
Posté le: Mercredi 5 Septembre 2007 17:01 Titre: Besoin de cours de maquillage |
|
|
bah en fait j'ai peur de passer pour une nouille...  |
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 6096 Ville Pays: au milieu des poissons
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5)
|
Posté le: Mercredi 5 Septembre 2007 19:11 Titre: Besoin de cours de maquillage |
|
|
| gwen372 a écrit: | bah en fait j'ai peur de passer pour une nouille...  |
Les vendeuses sont aussi là pour te conseiller, tu n'es pas une nouille. Tu n'es pas la première qu'elles vont recevoir. |
|
| ^ |
|
 |
gwen372 Vlr Nomade

|
Posté le: Mercredi 5 Septembre 2007 22:24 Titre: Besoin de cours de maquillage |
|
|
Et dans les centres yves rochers est-ce qu'ils pourraient me donner des conseils ? car j'ai pas de sephora ni de douglas par chez moi...  |
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 6096 Ville Pays: au milieu des poissons
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5)
|
Posté le: Mercredi 5 Septembre 2007 22:46 Titre: Besoin de cours de maquillage |
|
|
| gwen372 a écrit: | Et dans les centres yves rochers est-ce qu'ils pourraient me donner des conseils ? car j'ai pas de sephora ni de douglas par chez moi...  |
Oui, tu peux aller à Yves Rocher. As-tu Marionnaud ? Eux aussi peuvent te conseiller. |
|
| ^ |
|
 |
gwen372 Vlr Nomade

|
Posté le: Lundi 10 Septembre 2007 17:23 Titre: Besoin de cours de maquillage |
|
|
Ah pas de marionnaud non plus un beauty succes par contre... |
|
| ^ |
|
 |
Thalia Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 2891 Ville Pays: Bruxelles
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (9)
|
Posté le: Lundi 10 Septembre 2007 21:46 Titre: Besoin de cours de maquillage |
|
|
ben écoutes vas dans n'importe quel endroit où on vend du maquillage et tu auras des conseils...
si tu as déjà un peu de maquillage chez toi ben fais des tests... c'est ainsi que j'ai appris
je suis + ou - comme toi sauf que yeux-bleus-gris et j'aime me maquiller en rose, mauve, kaki, noir... mais à toi aussi de trouver ton style et les couleurs qui te tentent... y'a aussi le beige-brun pour un look plus naturel
une règle pour les yeux toujours du mascara |
|
| ^ |
|
 |
patou2896 Vlr Nomade

Mes vêtements : A vendre (8) Vendus (28)
|
Posté le: Lundi 8 Octobre 2007 1:51 Titre: Besoin de cours de maquillage |
|
|
j'étais dans le meme cas que toi , et je suis allée chez Yves rocher !! tu demandes un maquillage de jour ( cout autour de 20 eurs) et là , l'esthéticienne m'a maquillée et l'a donné pleins de tuyaux !! maintenant , je le fais seule et c'est le top !! n'hésites pas  |
|
| ^ |
|
 |
Clow P'tit Mimi

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 13 Ville Pays: Centre
|
Posté le: Lundi 8 Octobre 2007 12:26 Titre: Besoin de cours de maquillage |
|
|
Ma mère m'avais emmené à Sephora et en ce qui me concerne ça ne m'a pas plu
Par contre ma mère a adoré ... Normal c'etait tellement discret que c'est invisible
[/b] |
|
| ^ |
|
 |
Ego-brain Vlr Nomade

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 161 Ville Pays: marseille
|
Posté le: Vendredi 28 Décembre 2007 18:35 Titre: Besoin de cours de maquillage |
|
|
Up, je remonte le post étant un peu dans le même cas .
( chatain+méches blondes doré bizarre, yeux marron/noisette, peau clair)
J'ai été une fois dans un séphora pour justement demander des conseils, et je uis tomber sur une nana qui voulait plutot me refiler tout et rien qu'autre chose .. donc un peu peur de retrouver le même cas de figure.
Dans un premier temps, juste des conseils, pas forcément "consommer", puis le maquillage, ça coute cher quand même =[ |
|
| ^ |
|
 |
|