Où achetez vous vos chaussures?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

AuteurMessage
Amoureuse
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: dans le Nord

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (15)
MessageDimanche 30 Décembre 2007 12:42 Où achetez vous vos chaussures? Répondre en citant ce message

voilà j'aimerais savoir où vous les achetez et combien vous mettez environ en prix et en taille Wink

D'avance merci
^

Celine68560
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Hirsingue

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (579)
MessageDimanche 30 Décembre 2007 12:59 Où achetez vous vos chaussures? Répondre en citant ce message

Hello

Je fais un 41/42 (plus 42 mais bon) avec pieds larges. J'achète souvent mes chaussures en Allemagne car ils taillent assez bien.

Sinon je fais souvent les boutiques type NOZ, d'ailleurs cette semaine il avait un arrivage de bottines jusqu'au 43 pour 6.95€ Laughing
^

Lisalou
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: à la campagne
MessageDimanche 30 Décembre 2007 13:29 Où achetez vous vos chaussures? Répondre en citant ce message

Le plus souvent Gemo ou La Redoute ( en promo ) .....Je mets 30 à 40 euros maxi si possible, beaucoup plus pour les bottes !

Mon seul critère : ne pas avoir mal aux pieds, il faut que mes chaussures soient confortables ! ( et accessoirement que mes mollets entrent dans les bottes ! ).

Je préfère essayer, mais pour la VPC, j'achète au jugé du 39...( pour l'instant, pas de gros soucis niveau taille....je suis plus mitigée quant au confort ! )
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageDimanche 30 Décembre 2007 13:41 Où achetez vous vos chaussures? Répondre en citant ce message

Celine68560 a écrit:
Hello

Je fais un 41/42 (plus 42 mais bon) avec pieds larges. J'achète souvent mes chaussures en Allemagne car ils taillent assez bien.

Sinon je fais souvent les boutiques type NOZ, d'ailleurs cette semaine il avait un arrivage de bottines jusqu'au 43 pour 6.95€ Laughing

Tu vas dans quelles boutiques en Allemagne ? Cela me permettrait de trouver de nouvelles adresses sympas pour m'acheter des chaussures.
^

minouchka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageDimanche 30 Décembre 2007 14:06 Où achetez vous vos chaussures? Répondre en citant ce message

Moi je fais un gros 38, et je trouve rarement chaussure à mon pied :-( donc pour le prix, bah c'est fonction de ce qui me va... En général dans les 60€ par paire malheureusement. J'ai une préférence pour San Marino et France Arno, qui ont souvent des modèles qui chaussent larges. J'ai eu la surprise l'autre jour de trouver des modèles pas chers à Carrefour qui chaussent larges également.
^

Amoureuse
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (15)
MessageDimanche 30 Décembre 2007 14:47 Où achetez vous vos chaussures? Répondre en citant ce message

Celine68560 et tu en as pris? elles sont bien?je ne connais pas cette boutique c'est ou?
^

laurene51
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Thiais 94
MessageDimanche 30 Décembre 2007 14:51 Où achetez vous vos chaussures? Répondre en citant ce message

moi je fait un petit 42 le 41 est petit mais pas de beaucoup et le 42 trop grand !
Apres tout depend de la coupe de la chaussure

Moi je les achete soit a la halle aux chaussures ou chausseland (c'est les meme) sinon chez gemo chaussure!

et je met entre 20 et 50€ si je trouve mon bonheur dans plusieur paire je met plus!

Mes bottes acheter l'année derniere mon couter a peine 40€ a la halle !

Jamais par VPC je peux pas les essayer et la seule fois ou j'ai acheter j'ai ete decu par la qualité et la taille (quelle)
^

Celine68560
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (579)
MessageDimanche 30 Décembre 2007 15:19 Où achetez vous vos chaussures? Répondre en citant ce message

Ocean a écrit:
Celine68560 a écrit:
Hello

Tu vas dans quelles boutiques en Allemagne ? Cela me permettrait de trouver de nouvelles adresses sympas pour m'acheter des chaussures.

Je vais chez DEICHMANN (Rheincenter à Weil am Rhein). Je sais qu'il y en a un au centre ville à Freiburg im Breisgau.
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageDimanche 30 Décembre 2007 15:20 Où achetez vous vos chaussures? Répondre en citant ce message

Celine68560 a écrit:
Ocean a écrit:
Celine68560 a écrit:
Hello

Je vais chez DEICHMANN (Rheincenter à Weil am Rhein). Je sais qu'il y en a un au centre ville à Freiburg im Breisgau.

Je vais voir s'il y a ce magasin par chez moi, merci en tout cas ! Wink
^

Celine68560
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (579)
MessageDimanche 30 Décembre 2007 15:24 Où achetez vous vos chaussures? Répondre en citant ce message

Amoureuse a écrit:
Celine68560 et tu en as pris? elles sont bien?je ne connais pas cette boutique c'est ou?

Oui j'en ai pris une paire hier. Elles sont assez sympa, je suis à l'aise dedans car j'ai de la place pour mes grosses palmes. Par contre, il y'a un talon d'environ 6/7cm assez fin donc à éviter pour les miss qui n'ont pas l'habitude Laughing
Tu mets quelle taille Amoureuse ?
Noz est une enseigne qui rachète des stocks (intempéries, fin de séries, liquidation).
Tu as la liste des magasins sur ce site :
http://www.nozrecrute.com/implantation_noz.php
^

Amoureuse
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (15)
MessageDimanche 30 Décembre 2007 17:15 Où achetez vous vos chaussures? Répondre en citant ce message

merci pour le site je mets du 42
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (93)
MessageDimanche 30 Décembre 2007 17:22 Où achetez vous vos chaussures? Répondre en citant ce message

Moi chez la redoute ou cendryion en ligne

Sinon en Allemagne aussi, j'y trouve plus de confort qu'en France

Comme a cité Céline , chez Deichmann principalement, mais aussi au Real ou http://www.reno.de/

Et j'ai comme devise de ne jamais dépasser les 30 euros pour une paire de pompe.. Wink Wink
^

Amoureuse
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (15)
MessageDimanche 30 Décembre 2007 21:55 Où achetez vous vos chaussures? Répondre en citant ce message

merci beaucoup pour les sites les filles je vais aller voir ça
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

En rapport ! (Peut être ^^)

où achetez vous vos pyjamas ?.... si vous en portez (lol)

Ou achetez-vous vos Sex toy?

Ou achetez vous vos livres?

Où achetez-vous vos livres ?

Quand vous achetez un CD....

Ou achetez vous vos leggings?

ou achetez vous vos jeans?

Achetez vous des médicaments via le net?

Ou achetez-vous vos draps ?

où achetez vous vos habits de grossesse?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)