| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
mimounette33 Vlrnaute

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 453 Ville Pays: Rouen
Mes vêtements : A vendre (22) Vendus (6)
|
Posté le: Mercredi 2 Janvier 13:11 Titre: Toux grasse persistante: aidez moi! |
|
|
Bonjour
J'ai une toux grasse depuis quelques jours et impossible de m en débarasser! Mon médecin traitant ne sera là que demain après midi et je vais pas aller aux urgences pour ça!
Alors si vous avez des astuces ou des noms de sirop efficace et sans ordonnance aidez moi!
Merci
 |
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 6096 Ville Pays: au milieu des poissons
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5)
|
Posté le: Mercredi 2 Janvier 13:15 Titre: Toux grasse persistante: aidez moi! |
|
|
| Tu peux aller en pharmacie pour un sirop t'aidant à expectorer en attendat d'avoir un rendez-vous avec ton médecin, ou un autre. |
|
| ^ |
|
 |
EmylieJolie Vlrnaute

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 434 Ville Pays: Lille
|
Posté le: Mercredi 2 Janvier 14:25 Titre: Toux grasse persistante: aidez moi! |
|
|
Bonjour,
Pour la toux grasse le but est de fluidifier les secretions bronchiques pour aider leur évacuation. Il faut prendre des medicament qui contiennent de l' ACETYLCYSTEINE . Je ne sais pas si je peux donner les noms mais si tu tape ce nom dans le guide des medicaments de docti***mo tu aura des nom. C'est sans ordonnance et comme ce n'est plus remboursé tu ne "perd" rien à essayer avant d'aller chez le toubib.
Sinon il il a le V*ck a utiliser en inhalation ou a appliquer sur la poitrine. Il faut aussi boire beaucoup de chaud pour aider l'évacuation et ne pas avoir peur d'expectorer.
Soigne toi bien |
|
| ^ |
|
 |
louiselabe23 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 1103 Ville Pays: dans le neuf trois
Mes vêtements : A vendre (21) Vendus (72)
|
Posté le: Mercredi 2 Janvier 14:41 Titre: Toux grasse persistante: aidez moi! |
|
|
| pour t'aider en effet à expectorer , il y a le sirop Bronchokod qui est dispo maintenant sans ordonnace. De même tu as une poudre à diluer qui fait le même effet que le sirop : mucomyst. Par contre c'est ou l'un ou l'autre. Voili voilou et vas che zle docteur dès que possible! |
|
| ^ |
|
 |
mimounette33 Vlrnaute

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 453 Ville Pays: Rouen
Mes vêtements : A vendre (22) Vendus (6)
|
Posté le: Mercredi 2 Janvier 22:55 Titre: Toux grasse persistante: aidez moi! |
|
|
| Merci pour vos réponses les filles! J'ai acheter le sirop MEDIBRONC je ne sais pas si il est efficace, je verrai bien. De toute façon je vais chez le médecin demain après midi! bonne soirée! |
|
| ^ |
|
 |
Vaimo Vlr Addicted

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 1460 Ville Pays: Alsace (67)
Mes vêtements : A vendre (15) Vendus (16)
|
Posté le: Mercredi 2 Janvier 23:39 Titre: Toux grasse persistante: aidez moi! |
|
|
Mucomyst c'est super efficace mais qu'estceque c'est pas bon  |
|
| ^ |
|
 |
|