cuticule et vernis à ongle

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains
précédent :: suivant  
Auteur Message
Lizou
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Montréal

MessagePosté le: Vendredi 16 Novembre 2007 22:55    Titre: cuticule et vernis à ongle Répondre en citant ce message

Bonjour, les filles

je n'ai jamais osé mettre du vernis foncé, car je n'ai pas les ongles longs. J'essaie, mais il dédouble et ils sont mous. J'ai lu les posts sur le vernis tulipe noir... j'en ai acheté un aujourd'hui: wow! C'est super beau, plus beau que sur les ongles longs, je crois!

Je voulais savoir aussi comme vous prenez soin de vos cuticules. Je trouve que lorsqu'on fait seulement que les pousser, ce n'est pas joli; et si je les coupe, je me blesse toujours et cela n'est pas joli non plus! Rolling Eyes

Merci d'avance.
^
pheli
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: charente maritime

MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 1:24    Titre: cuticule et vernis à ongle Répondre en citant ce message

J'arrive à les couper sans me blesser. A mon avis, cela dépend de la forme de ton coupe ongles. J'en utilise un très vieux, certainement trente ans, beaucoup plus fin que ceux que l'on trouve aujourd'hui et j'arrive à couper les cuticules sans problème.
^
Lizou
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 1:39    Titre: cuticule et vernis à ongle Répondre en citant ce message

En fait, j'ai essayé un coupe-ongle, un ciseau à cuticule et un autre instrument spécifique pour les cutiles (je ne sais pas le nom) et je me blesse peu importe le moyen employé! Embarassed Confused

Merci pour ta réponse pheli!
^
pheli
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: charente maritime

MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 10:04    Titre: cuticule et vernis à ongle Répondre en citant ce message

Alors regarde dans les rayons "beauté" des grandes surfaces : il existe des produits qui ramolissent les cuticules. Cela peut t'aider à les enlever avec un bâton sans te blesser.
^
Lizou
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 18:32    Titre: cuticule et vernis à ongle Répondre en citant ce message

Allo!

Je te remercie, mais même si elles sont molles, je n'y arrive pas! Embarassed Je ne me blesse pas à tous les doigts, mais je n'y échappe pas au moins une fois à chaque manucure.

Je dois être maladroite ou je ne prends pas assez mon temps?

Wink
^
mystic_13
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Suisse

MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007 10:40    Titre: cuticule et vernis à ongle Répondre en citant ce message

pour la beauté des mains et des ongles, la base première est de ne JAMAIS coupé les cuticules!!
Il faut acheter un produit spécial cuticule (crème, gel..), et les repousser. Ou il existe aussi des huiles pour le soin des cuticules qui les nourrit et nourrit l'ongle également, et le fortifie!
^
selsi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 8 Janvier 17:25    Titre: cuticule et vernis à ongle Répondre en citant ce message

Salut,
Je viens de voir ton message.
Pour les cuticules, il te suffit d'acheter un bâtonpour pousser les cuticules et il existe également un bâton avec un " v " en metal au bout.
C'est fait pour les couper.
Donc tu les pousses d'abord et tu les coupes après.
Par la suite n'oublies pas de bien les hydrater et ceci régulièrement pour ne pas qu'elles reviennent trop vite.
A bientôt.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)