Sécheresse allergie ou eczéma à l'emplacement d'une bague ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires
précédent :: suivant  
Auteur Message
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Samedi 5 Janvier 14:07    Titre: Sécheresse allergie ou eczéma à l'emplacement d'une bague ? Répondre en citant ce message

Sur ma main droite, je mets généralement une bague sur l'annulaire, le plus souvent une bague en argent.
Seulement voilà depuis quelques jours, j'ai une sécheresse qui c'est installée à cet endroit, entre les doigts autour de l'annulaire et sur une phalange (celle en contact avec la bague).

Cela a même tendance à démanger par moment Confused

La bague est argent mais assez vieille, donc il se peut que l'argent soit partie par endroits (minuscules les endroits), et j'enlève toujours ma bague pour dormir.

A votre avis, c'est une réaction à quelque chose, une allergie, de l'eczéma ou juste une sécheresse ?

Une simple crème hydratante pour les mains peut-elle m'aider ?
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Perpi un trou paumé...:(

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (244)

MessagePosté le: Samedi 5 Janvier 14:46    Titre: Sécheresse allergie ou eczéma à l'emplacement d'une bague ? Répondre en citant ce message

J'ai eut la même chose mais moi c'etait de l'exema à cause d'allergie cutané par ex si je coupe de tomates ou autre...

Mon mari lui a eut le même soucis avec sa montre il y a deux ou trois ans et c'etiat une micose du aux bracelets.. même s'il l'enlevait la nuit et pour se doucher..

Regarde si avec une creme appaisant et sans mettre ta bague pendant 2 , 3 jour sa passe ou pas ou alors tu peux y une creme fongicide si tu en as style Pevaryl .Et si vraiement sa passe pas zou au dermato !
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Samedi 5 Janvier 14:59    Titre: Sécheresse allergie ou eczéma à l'emplacement d'une bague ? Répondre en citant ce message

Je vais déjà tenter la crème hydratante et voir si je trouve une creme apaisante.

Le plus dure en fait pourmoi, c'est de ne pas mettre la bague, j'ai l'impression qu'il me manque un truc, c'est une sensation plus désagréable que la sécheresse elle même en fait Rolling Eyes
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Perpi un trou paumé...:(

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (244)

MessagePosté le: Samedi 5 Janvier 15:12    Titre: Sécheresse allergie ou eczéma à l'emplacement d'une bague ? Répondre en citant ce message

C'est clair c'est vraiement pas agréable... mets y peut etre un peu de gaze dessus pour porteger et ainsi tu pourras porter ta bague Wink
^
neliii
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: ici et ailleurs...

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (4)

MessagePosté le: Samedi 5 Janvier 15:14    Titre: Sécheresse allergie ou eczéma à l'emplacement d'une bague ? Répondre en citant ce message

pour ma part, je sais que ca vient du lavage de mains sans enlever les bagues.. j'en avais une au pouce fabriquée en bois de coco que je mettais jour et nuit, même au boulot.. l'humidité dessous, et bien ca fait des plaques qui démangent.. en général, j'enlève la bague 2 3 jours, un peu de vaseline pour graisser la peau et ca repart..
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Samedi 5 Janvier 16:09    Titre: Sécheresse allergie ou eczéma à l'emplacement d'une bague ? Répondre en citant ce message

L'idée n'est pas mauvaise, mais là je me sentirais ridicule avec la bague et la gaze Anxious
Donc pour quelques jours je ne vais pas la mettre.

Comme j'ai les mains sèches en ce moment, ça ne fera pas de mal de mettre une crème plus costaud que mon habituelle !
^
Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (120)
Vendus (452)

MessagePosté le: Samedi 5 Janvier 19:32    Titre: Sécheresse allergie ou eczéma à l'emplacement d'une bague ? Répondre en citant ce message

essaye de mettre du Bepanthol bleu,c est super pour les brulures et les irritations de la peau,ca apaise vraiment et regenere la peau,ma fille en mets des qu elle a de l eczema de contact...

je prends la rose pour les tatoos,elle est pas mal non plus,mais pas le mm usage Wink
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Samedi 5 Janvier 19:54    Titre: Sécheresse allergie ou eczéma à l'emplacement d'une bague ? Répondre en citant ce message

C'est une bague que tu as déjà portée avant sans problème ? Elle est en argent massif ou peut contenir du nickel ? Parce que ce que tu décris ressemble à une allergie au nickel. On peut très bien ne pas y être allergique et le devenir...

Tu peux éventuellement passer du vernis à ongles incolore à l'intérieur de ta bague (2 couches) et le laisser bien sécher. Ca empêchera le contact direct avec le métal et si un placage est parti, ça fixera ce qui reste. Wink
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Samedi 5 Janvier 21:58    Titre: Sécheresse allergie ou eczéma à l'emplacement d'une bague ? Répondre en citant ce message

C'est une bague en argent, mais je ne pense pas que ce soit de l'argent massif.
Ce qui est étonnant c'est que je porte des bijoux en toc, aussi bien en bague, collier ou boucle d'oreille et il n'y a qu'autour ce doigt précisement que j'ai le soucis Think

Nefertiti121 a écrit:
essaye de mettre du Bepanthol bleu,c est super pour les brulures et les irritations de la peau,ca apaise vraiment et regenere la peau,ma fille en mets des qu elle a de l eczema de contact...

je prends la rose pour les tatoos,elle est pas mal non plus,mais pas le mm usage Wink

Je ne connais pas ce produit ?
Où en trouve-t-on ?
^
Nefertiti121

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (120)
Vendus (452)

MessagePosté le: Mercredi 9 Janvier 20:40    Titre: Sécheresse allergie ou eczéma à l'emplacement d'une bague ? Répondre en citant ce message

en pharmacie,tout simplement Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)