| |
| Auteur | Message |
Gwadinina Vlr Nomade

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 226 Ville Pays: Bobigny / ile de de france |
Jeudi 22 Novembre 2007 23:57 Taï Chi Chuan |
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche de personnes qui font du Taï Chi, j'aimerais en faire pour le moment seule et apres pourquoi pas en groupe.
J'aimerais avoir des infos sur cet art martial.
Je suis preneuse pour toute infos (vidéo, explications ...)
Merci par avance. |
|
| ^ |
|
| |
mike73400 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 950 Ville Pays: albertville |
Vendredi 23 Novembre 2007 12:23 Taï Chi Chuan |
|
|
Pour des videos, tu peux aller sur youtube ou dailymotion et tu tapes tai chi, tu devrais avoir pas mal de réponses.
Pour des infos, je ne pourrai malheureusement pas t'en donner mais j'en ai fait une fois et j'ai été blufé. Je devais décrire un cercle autour de moi avec mon bras et dévier la trajectoire de la personne en face qui cherchait à me pousser (et qui poussait comme un âne alors que moi je restais calme et maître de l'action). |
|
| ^ |
|
| |
Diine Vlr Addicted

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1450 Ville Pays: Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (2) |
Dimanche 30 Décembre 2007 1:14 Taï Chi Chuan |
|
|
| Je vais commencer le tai ji quan début janvier... si tu veux, je pourrai t'en dire plus dans qq temps... |
|
| ^ |
|
| |
Diine Vlr Addicted

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1450 Ville Pays: Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (2) |
Samedi 12 Janvier 20:58 Taï Chi Chuan |
|
|
Je remonte ce post parce que j'ai pris mon premier cours de tai ji quan (ou tai chi chuan, on écrit comme on veut ! hihi) cette semaine.
Je conseille de prendre qq cours au début pour les bonnes postures et tout ça. Et puis, parce qu'au départ, c'est un sport de combat (même si y'a plus de relaxation !!) et donc, parfois, c'est bien d'être avec un partenaire.
En tous cas, ça m'a super plu !
si vous avez des questions : demandez...  |
|
| ^ |
|
| |
| |