essayer de se faire vomir... dangereux pour la santé??

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire
précédent :: suivant  
Auteur Message
bouledeneige
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 20:55    Titre: essayer de se faire vomir... dangereux pour la santé?? Répondre en citant ce message

Sa fait pas longtemps, j'ai essayé de me faire vomir, mais je n'y arrive pas... Personne n'est au courant, ni mes copines, ni un psy...

Mais je me demandai si c'est dangereux d'essayer de se faire vomir!! on dis toujours que c'est dangereux de vomir mais d'essayer, est-ce que c'est dangereux?? et est-ce que des médecins pouraient voir ce que tu fais ou pas??

mici des réponces...
^
madein
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: nice

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (5)

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 21:07    Titre: essayer de se faire vomir... dangereux pour la santé?? Répondre en citant ce message

http://www.vivelesrondes.com/forum/highlight-topic_82657_vomir.htm

le sujet a été a mainte reprise évoqué, va faire un tour sur ce topic
^
gourmandise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 78

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 21:43    Titre: essayer de se faire vomir... dangereux pour la santé?? Répondre en citant ce message

OUI C'EST DANGEUREUX
^
Cecilia-Chocolat
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Centre

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 11:14    Titre: essayer de se faire vomir... dangereux pour la santé?? Répondre en citant ce message

Se taillaider avec un couteau, c'est dangereux.
Tenter de le faire aussi. Si peux qu'on y arrive.

C'est pas compliqué de réfléchir parfois aussi.
^
noplacetohide
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (2)

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 13:10    Titre: essayer de se faire vomir... dangereux pour la santé?? Répondre en citant ce message

Oui, c'est dangereux de se faire vomir parce que tu risques fort de finir par y arriver... et là, t'es partie dans une grosse spirale d'emm**des...
^
bouledeneige
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 18:49    Titre: essayer de se faire vomir... dangereux pour la santé?? Répondre en citant ce message

il y a un risque pour qu'un médecin voit que j'essaye de me faire vomir ou pas ????? si oui, ki??
^
HotKiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Under my umbrella!

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (124)

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 21:41    Titre: essayer de se faire vomir... dangereux pour la santé?? Répondre en citant ce message

bouledeneige a écrit:
il y a un risque pour qu'un médecin voit que j'essaye de me faire vomir ou pas ????? si oui, ki??

ah en fait, si je comprends bien, tu as plus peur du médecin qui va voir, que des répercussions sur ta santé? en fait, c'est ça ta question? Confused

oui le médecin peut le voir! un simple examen de la gorge suffit de montrer les amigadales écorchées, la langue meurtrie, examen des ongles et des doigts, spames du diaphragme... et j'en passe...

ma foi, t'as essayé, t'as vu combien c'est désagréable, combien c'est difficile et tu n'y es pas arrivée... la bouffe ne sort naturellement par le sens inverse que si le corps l'expulse..elle sort plus difficilement avec deux doigts dans le gosier
^
bouledeneige
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 13:36    Titre: essayer de se faire vomir... dangereux pour la santé?? Répondre en citant ce message

oui c'est ma question !!! merci beaucoup!!! Laughing
^
maria123
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Charente Maritime

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 14:04    Titre: essayer de se faire vomir... dangereux pour la santé?? Répondre en citant ce message

bouledeneige a écrit:
oui c'est ma question !!! merci beaucoup!!! Laughing
Vu ton âge, je suppose que ta question est :
"est-ce que si mes parents me traîne chez un toubib, ils sauront que je veux me faire vomir ? "
Mais, vu ton âge, je suppose aussi que tu es dans une structure scolaire. Le fait que tu veuilles te faire vomir prouve que tu as des problèmes. Pourquoi ne pas essayer de trouver une aide dans ta structure scolaire ?

Accessoirement, si tu arrives à te faire vomir, tu iras vers d'autre problèmes encore plus visibles par les toubib. Le contenu de l'estomac est très acide. Vomir régulièrement brûle tout sur son passage : oesophage, bouche, dents. Et y creuse des trous Sad

Sans compter tous les problèmles liés à une alimentation devenue déséquilibrée et insuffisante.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)