Parfums pour hommes

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums
précédent :: suivant  
Auteur Message
max45
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: centre 45

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007 23:47    Titre: Parfums pour hommes Répondre en citant ce message

bonsoir,
messieurs avez vous essayer lolita lempica au masculin c'est une femme qui m'a conseiller , elles adorent. Laughing
^
max45
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: centre 45

MessagePosté le: Samedi 1 Décembre 2007 15:59    Titre: Parfums pour hommes Répondre en citant ce message

personne n'a essayer lolita???
^
Nicolas895
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Firminy

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Dimanche 9 Décembre 2007 22:28    Titre: Parfums pour hommes Répondre en citant ce message

alors mes préférés !!!!

Ck one de calvin klein
Lolita lempika pou homme
Eternity de Calvin klein
Burberry pour homme
Fuel for life de diesel
eau par kenzo

d'ailleur je n'en ai presque plus !!!! si vous voulez me faire un cadeau pour noel ^^ je suis preneur Smile
^
leila51
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Reims 51

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 22:59    Titre: Parfums pour hommes Répondre en citant ce message

max45 a écrit:
personne n'a essayer lolita???

Il sent trop bon ce parfum
^
Max29
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Finistère

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 23:06    Titre: Parfums pour hommes Répondre en citant ce message

quelques années après, je reviens sur le post que j'ai créé, j'ai changé de parfum, maintenant c'est Ultra violet man de Paco Rabanne ^^
^
jaco
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: au Kremlin

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 0:27    Titre: Parfums pour hommes Répondre en citant ce message

Selon mon humeur, j'ai une très nette préférence pour "Le mâle" de JP GAULTIER,mais j'utilise également souvent "eau sauvage" et "Fahrenheit" de Dior. Dans tous les cas, je prend : le gel douche, le déodorant et le parfum assortis ... Selon: les saisons, les activités, la manière dont je suis habillé, mais aussi en fonction de la personne avec qui je vais être. En ce moment, je suis plutôt dans une période "eau sauvage",mais je retrouve certains jours Fahrenheit avec plaisir...
Si je fais un activité où je vais beaucoup transpirer ( somme le sport par exemple) je prend "eau sauvage", pour une soirée avec une amie "Le mâle"plus sensuel... pour une sortie en plein air Farhenheit... etc...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums  

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)