Ongles rongés. Vos solutions ?

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains
précédent :: suivant  
Auteur Message
sasou972
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Martinique

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 2:33    Titre: Ongles rongés. Vos solutions ? Répondre en citant ce message

Fanny-Manon a écrit:
Moi je les vernis, avec de l'incolore (du normal, pas du qui a mauvais gout). Et quand je peux vraiment plus tenir et que je porte mes doigts à la bouche, je m'amuse à décoller le vernis avec les dents, ca me soulage autant que de me ronger les ongles, mais c'est le vernis qui morfle !

(ca s'ecrit comme ca morfler ?)

C'est exactement c'que j'fais en ce moment! Laughing et meme que maintenant j'me balade avec mon top coat (plus facile à décoler) comme ça j'me remet une couche dès que je le décolle Rolling Eyes

ralala qu'est ce qu'on fait pas pour avoir de bozongleee!!!
^
rominette91
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: grigny 91 essonne

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (39)

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 21:32    Titre: Ongles rongés. Vos solutions ? Répondre en citant ce message

moi je mes du vernis noir comme sa je les ronge pas car si tu ronge ta plein de noir au dent donc sa fais bete dans la rue
^
gurgle
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: alsace lorraine

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 22:54    Titre: Ongles rongés. Vos solutions ? Répondre en citant ce message

je me rajoute à la liste des vilaines mangeuses d'ongles... alors, mon expérience:

j'ai essayé le vernis amer, au bout d'un moment on le sent plus, ça marche pas.

j'ai essayé les plantes qui poussent dans le jardin, avec des fleurs jaunes (je connais pas leur nom exact, mais c'est un remède de grand-mère qui a un peu les même effet que le vernis amer=>ça marche pas

j'ai essayé les faux ongles en plastoc, ça tient 2-3 jours, et puis à force de titiller après la colle se barre, le faux ongle avec ==>ça marche pas
j'ai essayé les faux ongles en institut, et là, c'est de la résine, ça colle vachement fort, impossible d'arracher l'ongle.. ça casse petit bout par petit bout.. c'est pas agréable à mordiller, c'est dur, t'as l'impression que c'est pas ton ongle à toi et que tu mordilles le gros orteil de tonton lucien bref petit à petit j'arrête de le faire... je tiens 4 à 6 mois sans y toucher, toute fière de mes nouveaux ongles à moi..; et pof.. j'ai rechuté deux fois! mais c'est comme la cigarette, faut plusieurs essais non??? bref pour moi c'est la meilleure solution. d'autant que je demande maintenant à les avoir assez courts, parce que passer du rongé au méga-long, c'est super dur!! j'arrivais même plus à ramasser un stylo au début!!!
^
Exquise-Marquise
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Chilly Mazarin (91)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (38)

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 19:17    Titre: Ongles rongés. Vos solutions ? Répondre en citant ce message

Pour ma part je suis plutôt contre les faux-ongles, ça bousille vraiment les vrais ongles en dessous et le jour où on les enlève c'est hyper laid.

J'ai le même souci que toi, hormis que je ne ronge pas tout le temps mes ongles, j'arrive à les avoir longs mais il suffit qu'UN SEUL ongle pète ou se dédouble et je bouffe tous les autres ... C'est maladif, je n'arrive pas à m'en empêcher.

Après, plus qu'à mettre de l'incolore et attendre que ça repousse '-_-
^
modeldel
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: ales

Mes vêtements :
Vendus (5)

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 13:40    Titre: Ongles rongés. Vos solutions ? Répondre en citant ce message

bonjour pour ma part je susi une rongeuse d ongle aussi !
c est un geste que je ne controle meme plus !

alros un jour j en ai eu marre d avoir les congles court mocheavec la peau plus grande que l ongle !!

j ai une collegue qui pose des ongles chez elle je suis sont model et je paye une misère

alors comme sa je perd l habitude de mettre mes ongles a la bouche et les manger je t assure c est efficasse !!

j avoue les premiers semaine sa fait bizard d avoir des ongles mais le plus drole c est que j avais ce geste de manger mes ongles alors j ai casser un ongle mais pas deux car faut repayer apres mdr Embarassed Embarassed

aujourd hui j ai encore les faux ongles mais beaucoup moin le truc de mettre a la bouche cela fait 1 moi que je l'ai es !

courage !!!!!!!!
^
Adenora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Baiona City

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 15:45    Titre: Ongles rongés. Vos solutions ? Répondre en citant ce message

Bonjour je m'appelle Arantxa et j'ai arrêté de me ronger les ongles depuis 6 ans. #Beer
Plus sérieusement, je me suis longtemps rongé et les ongles et à force de saigner, d'avoir mal et d'avoir des mains moches, pas du tout féminine, j'ai décidé d'arrêter. Du coup, j'ai fait le coup de mettre du vernis moche et j'ai lutté pendant 2 ou 3 ans pour essayer d'arrêter. Maintenant je ne me les ronge plus rarement. En fait, j'ai le même souci que Exquise-Marquise... Dès qu'un ongle pète ou se dédouble, je craque et je reronge mais beaucoup moins profondément qu'avant, je vais plus jusqu'à saigner

Par contre, un truc qui m'a aidé à m'arrêter de me ronger les ongles... J'en ai super honte mais bon Embarassed J'ai compensé en m'arrachant les ongles de pieds avec les mains, pas jusqu'au sang mais juste de les trafiquer en tailleur devant la télé, ça m'aidait.. Voilà je vais me cacher Haaaa !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)