vente forfait hammam pacha

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bien-être Relaxation Massage ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
quadeuse1
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: val de marne

MessagePosté le: Dimanche 28 Décembre 2003 14:00    Titre: vente forfait hammam pacha Répondre en citant ce message

Je suis nouvelle sur le forum ... Voilà je vous explique mon problème ... Je viens de me faire offrir pour noël un forfait au hammam pacha avec épilation mais le hic c'est que je n'ai pas le droit d'y aller pour des raisons de santé (suite à ma grossesse j'ai d'énormes problèmes de circulation sanguine) ... J'ai appelé le hammam et évidemment ils refusent de me rembourser (même pour raison médicale) et me disent d'essayer de revendre mon forfait ... Alors je fais appelle à vous ...

Y aurait il quelqu'un d'intéresser pour me racheter le forfait ???
Merci

Quadeuse
^
sabahc
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 95

MessagePosté le: Lundi 12 Janvier 2004 23:06    Titre: vente forfait hammam pacha Répondre en citant ce message

Bonjour !
est ce que ton forfait est toujours à vendre ou non ?
Lequel est ce ? et combien le vends tu ?
Merci
^
teo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 21:39    Titre: vente forfait hammam pacha Répondre en citant ce message

Je suis interessé par ton forfait ...
A combien est ce que tu le cèderais ?

Teo.
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 22:08    Titre: vente forfait hammam pacha Répondre en citant ce message

teo a écrit:
Je suis interessé par ton forfait ...
A combien est ce que tu le cèderais ?

Teo.

Son message date de 2003, je pense que le forfait a dû être utilisé. Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bien-être Relaxation Massage ...  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)