La ceinture de maintien

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Après l'accouchement

AuteurMessage
chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (31)
MessageLundi 28 Janvier 10:05 La ceinture de maintien Répondre en citant ce message

J'avoue que je ne connais absolument pas ce produit mais un article entier de l'infocrêche du mois de décembre lui est consacré. Smile

Cette ceinture, à porter le plus tôt possible après l'accouchement, permettrait de repositionner le bassin, agirait sur les muscles du bas-ventre tel que périné et abdos et atténuerait les douleurs dorsales. lire l'article...

Connaissez-vous ce produit? Vous l'a-t-on proposé? Qu'en pensez-vous?
^

lalulu333
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: caudrot

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageLundi 28 Janvier 14:48 La ceinture de maintien Répondre en citant ce message

.n m'a precrit le même genre mais c'est une grosse ceinture type soutien lombaire, le bon modèle medical quoi, c'était pour m'éviter une eventration suite à la césa et ben c'est vrai que ça soulage, mais j'oublie souvent de la mettre Embarassed .
Moi qui ai des douleurs lombaires terrible depuis l'accouchement, je dr=evrais m'y remettre...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Après l'accouchement

En rapport ! (Peut être ^^)

ceinture de maintien

Guêpière de maintien couleur peau 100C

ceinture

ceinture T52/54

Ceinture 130 cm

la ceinture

ceinture T.100

Ceinture New Look max 119 cm

Ou trouver une ceinture ?

ceinture de sudation

mag blogs forums Bav