châle dentelle crochet

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles
précédent :: suivant  
Auteur Message
sohag
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 20:34    Titre: châle dentelle crochet Répondre en citant ce message

bonjour je suis a la recherche de patron pour des châles au crochet accepteriez vous de me fournir les scans
vous remerciant
^
andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Région parisienne

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (22)

MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2006 19:48    Titre: châle dentelle crochet Répondre en citant ce message

MP envoyé
^
andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (22)

MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2006 19:50    Titre: châle dentelle crochet Répondre en citant ce message

andromeda a écrit:
MP envoyé

d'ailleurs à toutes celles qui sont intéressée, envoyez moi un MP pour que je vous donne mon adresse mail, et je répondrai à tout le monde
^
christel28
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Au Centre

MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2006 0:24    Titre: châle dentelle crochet Répondre en citant ce message

Désolée, je suis pas habilitée pour les mp. Mais mon adresse e-mail figure dans mon profil, donc je vous serai reconnaissante si vous pouviez m'envoyer un petit message ou quelques modèles de châles au crochet ou aux aiguilles. merci beaucoup. Et Bon Noël à tous.
^
andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (22)

MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006 11:13    Titre: châle dentelle crochet Répondre en citant ce message

j'ai essayé plusieurs fois de t'envoyer les modèles, mais l'adresse ne fonctione pas, j'ai un message d'erreur à chaque fois
désolée, essaie de me contacter, je t'envoie mon mail par MP
^
BB_Al
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Bruxelles

MessagePosté le: Lundi 9 Juillet 2007 12:09    Titre: châle dentelle crochet Répondre en citant ce message

andromeda a écrit:
j'avais oublié de vous raconter la fin :

trois jours plus tard, j'ai reçu une grande enveloppe kraft avec des photocopies de 6 ou 7 modèles de châles (photos et explications)

Je suis complètement bluffée, elle a recherché dans des numéros datant de 1972 ! et même probablement avant car il y en a un qui n'a pas de date, mais la mise en page date des années 60 au moins !

J'ai trouvé un modèle très joli, je suis trèèèèèès contente Very Happy Very Happy Very Happy

Je tricote depuis quelques années déjà, mais je viens d'apprendre à crocheter. Donc ça m'intéresse ! Merci Very Happy
^
mii
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2007 16:12    Titre: châle dentelle crochet Répondre en citant ce message

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, je cherche aussi des modèles de châle au crochet . Serait-ce possible d'avoir aussi les patrons ??

(Je ne peux pour l'instant pas envoyer de messages privés)

Merciiii Smile
^
plume75
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007 14:06    Titre: châle dentelle crochet Répondre en citant ce message

andromeda a écrit:
a la suite de ce post, l'une d'entre vous m'avais demandé la copie des châles modes&travaux, et je ne sais plus qui
Ils sont scannés et prêts, merci de vous manifester Cool

bonjour, cette dicussion a eu lieu il y a déjà un certain temps, mais je serais moi aussi très intéressée par les modèles de châle "mode et travaux". Serait-il possible de les recevoir ? Pour l'instant, je suis trop nouvelle et ne peux pas envoyer de message privé. Merci.
^
bohemia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: moliens,picardie

MessagePosté le: Mardi 6 Novembre 2007 19:04    Titre: châle dentelle crochet Répondre en citant ce message

plume75 a écrit:
andromeda a écrit:
a la suite de ce post, l'une d'entre vous m'avais demandé la copie des châles modes&travaux, et je ne sais plus qui
Ils sont scannés et prêts, merci de vous manifester Cool

bonjour, cette dicussion a eu lieu il y a déjà un certain temps, mais je serais moi aussi très intéressée par les modèles de châle "mode et travaux". Serait-il possible de les recevoir ? Pour l'instant, je suis trop nouvelle et ne peux pas envoyer de message privé. Merci.

Pareil pour moi...Je crochète aussi, et la je recherche un joli chale a me faire pour cette hiver (on surnomme ma region la petite sybérie hi hi) stype épaulière voyez??? mais bon, je suis preneuse des modèles anciens dont je suis passionnée (normal, ce sont les plus beaux)... Possible de me les envoyer?
s'il te plait???

bisous a toutes

bohémia
(trop contente de voir que d'autre jeunettes crochète aussi, parceque dans son village elle est un peu une extra terrestre pour les plus agées) Embarassed
^
mikadomi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: tunisie

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 14:47    Titre: châle dentelle crochet Répondre en citant ce message

[bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce site qui m'a l air très sympa. Je serai interressée par des modèles de chale modes et travaux ou autres, jattends avec impatiences vos réponses par avance merci
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)