Où faire de l'Aquagym en Vendée ou en Loire Atlantique ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

AuteurMessage
MATCHA
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 1 Février 18:26 Où faire de l'Aquagym en Vendée ou en Loire Atlantique ? Répondre en citant ce message

Vous avez une idée ? je serais très intéressée, je crois que je suis prête à sauté le pas si je trouve un endroit bien.
Bye
Matcha
^

Annise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: la roche sur yon - vendée
MessageVendredi 1 Février 20:12 Où faire de l'Aquagym en Vendée ou en Loire Atlantique ? Répondre en citant ce message

pour ce qui est de la vendée,je te parlerai de la Roche sur Yon où j'habite.
tu peux faire de l'aquagym à la piscine municipale Arago.tu t'y inscrit par trimestre.
sinon tu peux en faire à l'espace Armonia (c'est un complexe sportif privé) où tu t'inscrit egalement au trimestre.
voili voilou
^

MATCHA
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 1 Février 20:20 Où faire de l'Aquagym en Vendée ou en Loire Atlantique ? Répondre en citant ce message

merci pour les adresses, tu y as déjà suivi des cours ?
^

duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: vendée (85)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (32)
MessageVendredi 1 Février 20:49 Où faire de l'Aquagym en Vendée ou en Loire Atlantique ? Répondre en citant ce message

coucou moi aussi je suis de vendée, et je connais un centre à saint gilles croix de vie, ils font du sport et de l'aquagym donc...ragarde dans les pages jaunes...par contre je crois que c'est assez cher!

voilou

ps: contente de voir des vendéenne ici lol
^

Annise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageVendredi 1 Février 21:50 Où faire de l'Aquagym en Vendée ou en Loire Atlantique ? Répondre en citant ce message

alors pour ce qui est des cours à Arago, j'en ai suivi mais ca fait plus de 5 ans donc je me souviens plus de tarifs.
actuellement je fais de l'aqua-bien etre à Armonia. (c'est plux doux que l'aqua gym). mais ils font aussi de l'aquagym et de l'aquagym en eau profonde.voici leur site où tu trouveras les tarifs http://www.espace-armonia.fr/
^

Annise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageSamedi 2 Février 19:19 Où faire de l'Aquagym en Vendée ou en Loire Atlantique ? Répondre en citant ce message

HS on y a un restau VLR de prevu le 15 fevrier à la Roche sur Yon
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_1132870_.htm#h1132870 HS off
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

En rapport ! (Peut être ^^)

Jeune Black pour ronde de Vendée ou de loire Atlantique

faire du sport ensembre morbihan/loire atlantique

J H 24 ans recherche J f en Loire Atlantique

nouvelle de loire atlantique!!

Bon plan en Loire Atlantique!

Un coin sympa en Loire Atlantique (ou ailleurs)

L'aquagym fait travailler quelles parties du corps ?

indre et loire

Nouvelle sur les Pays de la Loire

gite rural en val de loire ....

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)