TCA:Ou se faire suivre à Rouen?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

AuteurMessage
mimounette33
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Rouen

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (6)
MessageDimanche 3 Février 20:10 TCA:Ou se faire suivre à Rouen? Répondre en citant ce message

Bonsoir

Voilà je suis en surpoids et je sais que mes habitudes alimentaires ne vont pas, je souffre d hyperphagie. Seule je n y arrive pas et il me faut etre suivie par quelqu un. Si certain(e)s d'entres vous sont suivis par quelqu un de compétant si il pouvait m aider parce qu il faut que je sorte de ce cercle vicieux.
J ai déja vu une nutritionniste mais elle était pas compétente et elle me faisait culpabiliser résultat j ai prix une dizaine de kilos! voilà
merci d avance!
^

sirelle
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: suisse
MessageLundi 4 Février 11:41 TCA:Ou se faire suivre à Rouen? Répondre en citant ce message

As tu fais des demandes de personnes qualifiées au G.R.O.S?
POur ma part j'ai effectué différentes démarches mais avec des personnes que j'ai choisies par recommandations de X ou Y. C'est un long chemin et il faut parfois consulter plusieures personnes avant de touver la démarche qui nous convient.

Sais tu un peu ce que tu aimerais? es tu plus sensible à l'idée de la psychanalyse? as tu besoin de quelqu'un qui te parle beaucoup? ou aoors quelquechose qui passe par le physique de plus psychocorporel? Il y a tellement de possibilités......

reste aussi la question du prix à y mettre. Perso je vois quelqu'un de non remboursé (aasurances suisses cacboudins). Mais c'est un choix. Je ne m'achète pas de fringues et ne vaisplus au ciné, c'est le prix de mon bien être.

J'imagine en tous cas qu'à Rouen comme ailleurs il doit y avoir pleins de personnes formées et qui ne demandent qu'à travailler.

POur des questions plus persos sur mes démarches tu peux m'envoyer un mp.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

En rapport ! (Peut être ^^)

Difficulté de se faire suivre médicalement..

Vaut il mieuxse faire suivre par un medecin pour un regime?

qui est prete a me suivre ???!!!

Les démarche a suivre

j'ai peur de suivre une RA

ne plus suivre les commentaires dans Le Mag

Suivre ses envies alimentaires

soutien pour suivre une RA

Suivre des cours de danse

suivre les messages d'un membre?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)