lingerie site bon prix

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

AuteurMessage
aloha31
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (34)
MessageMercredi 21 Novembre 2007 3:32 lingerie site bon prix Répondre en citant ce message

Salut les filles,

Je voulais un petit renseignement sur la lingerie du site BON PRIX qui a l'air sympa et qui n'estpas trop chère ???
Quelqu'un a peut être dejà commandé ??? Si oui, qu'est ce ça donne ?? Qualité / Prix

Merci d'avance pour l'info.

Biz

Aloha31
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageMercredi 21 Novembre 2007 3:39 lingerie site bon prix Répondre en citant ce message

Il me semble avoir déja commandé chez eux des culottes et soutien-gorges... c'est pas très cher effectivement, et le rapport qualité-prix me semble correct...
^

fruzzii
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris
MessageMercredi 21 Novembre 2007 9:19 lingerie site bon prix Répondre en citant ce message

En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de soucis avec leur produit. Toutefois, il ne faut pas s'attendre à de la super qualité. La qualité est à la hauteur du prix.
Wink
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (94)
MessageMercredi 21 Novembre 2007 9:28 lingerie site bon prix Répondre en citant ce message

J'ai eu le pire comme le meilleur chez eux ... un soutif qui craque en l'essayant Crying or Very sad mais aussi des boxers bien résistants et pas chers du tout et des soutifs derniérement increvables aussi ...
J'aime bien pour deux raisons : le prix ( équivalent voire inférieur à ceux des supermarchés ) et les tailles Smile
^

riririne
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (147)
MessageMercredi 21 Novembre 2007 12:12 lingerie site bon prix Répondre en citant ce message

Perso les lingerie ca va
^

melyne_198
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: UK
MessageMercredi 21 Novembre 2007 12:28 lingerie site bon prix Répondre en citant ce message

Pour ma part, je trouve que la lingerie de chez Bon prix est correcte pour le prix. J'ai déjà eu des soutien-gorges assez résistants et que je n'avais pas payé une fortune... Et au niveau taille, il y a du choix.
^

sylviege
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: antilles
MessageLundi 10 Décembre 2007 0:24 lingerie site bon prix Répondre en citant ce message

j'ai déjà commandé chez eux et il faut dire que question qualité prix c'est extra.

Mais quand on fait une très grande taille comme moi (120DD) quelque fois les plus beau modèles sont déjà épuisés. alors faut faire vite
^

misskikinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 92

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (1)
MessageLundi 10 Décembre 2007 1:22 lingerie site bon prix Répondre en citant ce message

petite question : quel est le délai moyen de livraison ?
^

supermag
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: meurthe et moselle

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageVendredi 4 Janvier 22:46 lingerie site bon prix Répondre en citant ce message

coucou

alors moi aussi j'ai fait une commande.... hier soir dc je suis en attente !!

j'avoue que pour 3 ensembles payés 60€ environ, je ne m'attends pas à une super mega qualité mais au moins je me suis fait plaisir en achetant plusieurs articles sans me ruiner !!
^

supermag
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: meurthe et moselle

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageMercredi 16 Janvier 15:12 lingerie site bon prix Répondre en citant ce message

bon ben voilà, commande reçue hier et TOUT EST NICKEL !!! Very Happy

je suis ravie, j'ai maintenant 3 ensembles qui me vont bien et que je n'ai qd meme pas payé une fortune

impec !!!
^

Tazinette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 78
MessageMardi 5 Février 10:22 lingerie site bon prix Répondre en citant ce message

je commande assez souvent chez eux et j'en suis toujours tres contente ! !

ils ont pas mal de choix grande taille, des articles assez jolis voir un brin sexi Embarassed Embarassed Embarassed Laughing

et au niveau taille impecc et les prix et bien impecc aussi Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

En rapport ! (Peut être ^^)

Site de lingerie

Le site Big Gals Lingerie

Site US de lingerie WICKED

site de lingerie dessus-dessous

création d'un site de lingerie

Nouveau site de lingerie : PlusSizePlum (US)

Ann's Brashop site us lingerie

nouveau site lingerie grandes tailles

Lingerie grande taille sur un site de ventes privées

Lingerie La Senza - jusqu'a 70% de reduction sur leur site

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)