| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
co76 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 5 Ville Pays: Normandie
|
Posté le: Lundi 28 Janvier 19:58 Titre: Vêtements grossesse taille 48 |
|
|
Bonjour à ttes, je viens de découvrir ce forum et j'en suis ravie. Voilà je suis enceinte d'un mois, c'est tout récent donc mais le hic c'est que j'ai pas grand pantalon mais il commence déjà à me serrer quand je suis assise, je voulais donc acheter un pantalon de grossesse ou deux, je suis donc aller à gémo cette après midi et à la halle aux vêtements mais le truc c'est que la halle s'arrête au 44 et gémo au 46.
J'ai bien regardé sur internet donc Verbaudet et autres mais je me pose la question vu que j'ai jamais commandé sur ces sites, est ce que les fringues taillent bien ??
Je me tourne vers vous pour me donner une réponse car je veux pas trop trainé à acheter.
Merci de vos réponses  |
|
| ^ |
|
 |
vero06 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 789 Ville Pays: belgique
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (30)
|
Posté le: Lundi 28 Janvier 20:13 Titre: Vêtements grossesse taille 48 |
|
|
coucou
kiabi a un rayon futur maman |
|
| ^ |
|
 |
Pioute Vlr Nomade

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 162 Ville Pays: Lorraine
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Lundi 28 Janvier 21:54 Titre: Vêtements grossesse taille 48 |
|
|
| La Halle aussi ils ont un rayon futur maman et un rayon grande taille, idem pour Kiabi. |
|
| ^ |
|
 |
co76 P'tit Mimi

|
Posté le: Mardi 29 Janvier 13:25 Titre: Vêtements grossesse taille 48 |
|
|
| Pioute a écrit: | | La Halle aussi ils ont un rayon futur maman et un rayon grande taille, idem pour Kiabi. |
oui enfin je veux des vêtements de grossesse à ma taille et pas de vêtements tout simple de grande taille. Merci pour les infos.  |
|
| ^ |
|
 |
isonami Vlr Padawan

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1512 Ville Pays: Paris 14
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (9)
|
Posté le: Mardi 29 Janvier 14:25 Titre: Vêtements grossesse taille 48 |
|
|
Justement, si ta taille est du 48, il te faut un rayon grossesse et grande taille.
D'où les recommandations qui t'ont été faites. |
|
| ^ |
|
 |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 15882 Ville Pays: Luxembourg
Mes vêtements : A vendre (119) Vendus (453)
|
Posté le: Mardi 29 Janvier 14:45 Titre: Vêtements grossesse taille 48 |
|
|
chez c & a ici,ils ont un rayon futur maman et y font des grandes tailles,jusqu au 52 je crois...
( ca me rappel certaines galeres,dans des rayons futures maman qui s arretaient au 44 ) |
|
| ^ |
|
 |
co76 P'tit Mimi

|
Posté le: Mercredi 30 Janvier 14:26 Titre: Vêtements grossesse taille 48 |
|
|
en tout cas si jamais des femmes ayant des fringues de grossesse de taille 48 à vendre, qu'elles n'hésitent pas a m'en parler. Merci à vous ttes...  |
|
| ^ |
|
 |
owlgirl83 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4 Ville Pays: le thoronet Var
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Mardi 5 Février 15:26 Titre: Vêtements grossesse taille 48 |
|
|
Bonjour,
Je vend un lot d'habils de grossesse, quand je l'ai acheté je taillais un 48 voire 50. EXELENT ETAT!
Il y a 3 pantalons noir : un sport T 5, un habillé T 46 (MAIS GRAND ET STReCH)et un confortable t 3 (mais très grand).
Si ça t'intéresse je vend aussi un maillot de bain fushia et rose pale taille 50.
Possibilité d'acheter à la pièce ou le lot. Pour plusieurs articles une réduction et en cadeau une ceinture de grossesse.
Le lot 50 € plus 7€20 de frais de port. (prix d'achat environ 100 € à la hall en 2007)
J'attends des propositions.
Merci bonne journée |
|
| ^ |
|
 |
Kerilian Vlr Padawan

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 1565 Ville Pays: Ancienne Poupette1809
Mes vêtements : A vendre (21) Vendus (48)
|
Posté le: Mardi 5 Février 16:00 Titre: Vêtements grossesse taille 48 |
|
|
Pendant mes deux grossesses j'avais commandé sur Verbaud*t et aucuns soucis, la qualité est top et les modèle plutot tendance
J'ai commandé des Top et des pantalons, qui étaient vraiement bien taillés, je te conseille cette VPC
En plus maintenant, je commande toujours mais pour mes enfants , tu as toujours un petit cadeaux pour les enfants, c'est sympa  |
|
| ^ |
|
 |
|