probeleme: chassures de ski

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été
précédent :: suivant  
Auteur Message
FlorenceTD
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Genève

MessagePosté le: Lundi 4 Février 21:09    Titre: probeleme: chassures de ski Répondre en citant ce message

J'ai fait plusieurs magasins sans les voire non-plus et je ne pensais même pas en trouver d'occase. Mais mon père en a acheté des toutes neuves la semaine dernière (si si des Nordica boucle arrière unique...). C'est là que nous avons eu la confirmation qu'elles se fabriquaient toujours.
^
FlorenceTD
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Genève

MessagePosté le: Mardi 5 Février 20:17    Titre: probeleme: chassures de ski Répondre en citant ce message

J'ai fait plusieurs magasins sans les voire non-plus et je ne pensais même pas en trouver d'occase. Mais mon père en a acheté des toutes neuves la semaine dernière (si si des Nordica boucle arrière unique...). C'est là que nous avons eu la confirmation qu'elles se fabriquaient toujours.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)