cherche cordon pour pendentif

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes
précédent :: suivant  
Auteur Message
Patchris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Provence près de Pertuis

MessagePosté le: Mercredi 6 Février 12:13    Titre: cherche cordon pour pendentif Répondre en citant ce message

Bonjour,
je vous expose mon problème:
on m'a offert pour Noêl un joli coeur en jade (un pendentif) mais le problème c'est qu'il est avec un simple ruban comme support. Ce ruban n'a pas d'attache particulière. (il faut le nouer autour du cou)
Et comme c'est un ruban en satin ben il se détache toutes les dix minutes, donc risque de perte du dit coeur.
J'ai bien un joli cordon noir (d'un autre pendentif) mais les attaches sont trop imposantes et du coup je n'arrive pas à y glisser le coeur de jade.
J'ai essayé avec un second cordon noir mais idem que le premier.
Quelqu'un aurait une idée ou aurait rencontré le même problème que moi sur ce site?
Ou bien est ce que quelqu'un saurait où l'on peut trouver des cordons avec des petites attaches assez fines pour y faire rentrer mon pendentif?
Bisous et merci!
^
selkys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ze youniverse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 6 Février 14:30    Titre: cherche cordon pour pendentif Répondre en citant ce message

Tu trouveras tt ce qu'il te faut (et les conseils en plus) si tu vas ds une mercerie ou si tu as un Arthaud loisirs créatifs ds ta ville (ou tt autre magazin de loisirs créa.)
Bizes! Wink
^
Patchris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Provence près de Pertuis

MessagePosté le: Mercredi 6 Février 18:37    Titre: cherche cordon pour pendentif Répondre en citant ce message

Merci selkys,
remarque il est vrai que je peux peut-être adapter quelque chose au ruban existant déjà.
bises
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)