Piscine dans le 78

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides
précédent :: suivant  
Auteur Message
Tazinette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 78

MessagePosté le: Lundi 4 Février 11:36    Titre: Piscine dans le 78 Répondre en citant ce message

bonjour,

j'aimerais beaucoup aller à la piscine, mais je n'arrive pas à franchir le CAP Embarassed Embarassed Embarassed
mon ami est pouratnt positif, il veut m'accompagner mais....

qui connais une piscine dans le 78 où il n'y ai pas trop de monde Embarassed Embarassed

merci de votre aide je suis tres tres complexée Embarassed Confused
^
Theophee
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (5)

MessagePosté le: Lundi 4 Février 13:28    Titre: Piscine dans le 78 Répondre en citant ce message

Il y a la piscine de Marly le Roi, petite piscine mais peu de monde, surtout en semaine et une très bonne ambiance, un peu famille. Tu t'y sentiras bien je pense.
Bisous!
^
bretagne
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: versailles

MessagePosté le: Mardi 5 Février 21:55    Titre: Piscine dans le 78 Répondre en citant ce message

Tu as la piscine monbauron à versailles, elle est sublime

Bises véronique
^
Tazinette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 5 Février 22:11    Titre: Piscine dans le 78 Répondre en citant ce message

bonsoir merci beaucoup les filles

euh la piscine de Versailles doit etre + grande et + "peuplée" que celle de Marly non ???? désolée je ne connais pas encore la region Embarassed
^
manon78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mercredi 6 Février 6:59    Titre: Piscine dans le 78 Répondre en citant ce message

je ne sais pas de quel coté tu habites mais
la piscine de marly est super , pas chere , tres propre , les maitres nageurs sympa c'est une 25 m je te la recommande .

il y aussi celle de poissy ( moins conviviale )

celle de saint germain c'est 50m l'ambiance est un peu bourgeoise mais il y a beaucoup de place meme quand il y a foule et les douches sont mixtes pas top et l'entrée est tres chere .

je vais parfois a celle de vaureal dans le 95 (limitrophe du 78 ) qui n'est pas mal non plus .

il suffit juste que tu franchises le cap la 1ere fois ( si ton ami est pres a t'accompagnern'hésites pas ) , une fois dans l'eau tu prendras beaucoup de plaisir et tu te sentiras tres légére Wink
bon courage
^
catadrine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 7 Février 15:30    Titre: Piscine dans le 78 Répondre en citant ce message

bonjour,
j'adore la piscine de montfort l'amaury, j'y ai jamias vu trop de mode mais ne suis pas une habituée
elle est chere mais geniale, avec un coin jacuzy et un sauna
et pour les enfants petit bassin et pataugeoir
en plus du grand bassin bien sur Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)