Comment organiser une rencontre vlr réussie

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes

AuteurMessage
david
Old Oak
Old Oak

Pas loin

Inscrit le 15 Déc 2002
5099 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageMardi 20 Avril 2004 14:42 Comment organiser une rencontre vlr réussie Répondre en citant ce message

Aujourd'hui loisirs créatifs ! Razz
Voici une petite aide sur la façon de s'y prendre si vous souhaitez organiser une rencontre vlr.

Exclamation Rappel : une rencontre vlr, c'est l'occasion de se rencontrer en vrai et de découvrir de nouvelles têtes près de chez soi. Il n'y a pas de règle à part de passer un bon moment.

1. Première chose à faire : aller dans la liste des membres, et chercher sa région.
    ex : Normandie
    Idea Penser également aux personnes qui peuvent avoir mis autre chose dans leur profil :
    Normandie -> Caen -> Calvados

2. Fixer une date : prévoir large : minimu 1 mois pour un premier rendez vous.

3. Indispensable : contacter les interressés par mp. Vous pouvez décider de ne contacter que certaines personnes, ou contacter tout le monde de la région...à vous de gérer le truc. Il est préférable de faire un minimum connaissance avec une partie de ceux qui viendront.

4. Une fois et une fois seulement que vous êtes au moins 2, vous décidez d'un lieu, et vous postez un message dans le forum pa rencontre, avec un titre bien explicite. Ex : "Rencontre vlr le 6 juin à Montpellier"
    Si vous n'avez pas d'idée pour le choix du lieu, je vous recommande www.cityvox.com .

5. Gardez une fois pour toute la date convenue dès le départ. Evitez de la changer, çà complique tout. Tant pis si untel ou un autre ne peuvent pas venir à la date convenue, ils viendront une prochaine fois.
    Pas gràve non plus si vous n'êtes pas nombreux. Il y aura plus de monde à la prochaine

Voilà, bonne chance, et n'oubliez pas de prendre des photos, et de venir nous faire un petit compte rendu de vos sorties Wink

Dernière modif par david le Lundi 27 Septembre 2004 21:18; modifié 3 fois
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMardi 20 Avril 2004 14:59 Comment organiser une rencontre vlr réussie Répondre en citant ce message

Wééé, Merci David...

Bon, à quand l'article sur la rencontre du week-end dernier, où je n'étais pas malheureusement? Laughing
^

pitililou
Ange nostalgique
Ange nostalgique

Inscrite le 10 Juil 2003
2577 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 20 Avril 2004 18:03 Comment organiser une rencontre vlr réussie Répondre en citant ce message

bravo david pour ce post-it bien pensé ... et quel exemple magnifique Cool

david a écrit:
Une fois que vous êtes au moins 2

oui, en effet, se rencontrer seul pourrait etre une peu ennuyeux Laughing

et puis que j'y suis : ma petite ambre, l'article arrive compte fin de semaine, ça serait dommage de le bacler Wink
^

david
Old Oak
Old Oak

Pas loin

Inscrit le 15 Déc 2002
5099 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageMardi 20 Avril 2004 18:47 Comment organiser une rencontre vlr réussie Répondre en citant ce message

pitililou a écrit:
... et quel exemple magnifique Cool

N'est ce pas, hein ? Wink

Citation:

Heps te moque pas ! Smile
Il me semble en avoir déjà vu quelques uns se rencontrer seuls à cause du non respect de ma recommandation numéro 4 Laughing
^

Phenixar
Vlr Padawan
Vlr Padawan

En enfer

Inscrit le 02 Avr 2004
1577 mess
MessageMardi 20 Avril 2004 19:06 Comment organiser une rencontre vlr réussie Répondre en citant ce message

david a écrit:
Il me semble en avoir déjà vu quelques uns se rencontrer seuls à cause du non respect de ma recommandation numéro 4 Laughing

et il insist Laughing
^

pitililou
Ange nostalgique
Ange nostalgique

Inscrite le 10 Juil 2003
2577 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 20 Avril 2004 20:05 Comment organiser une rencontre vlr réussie Répondre en citant ce message

david a écrit:
pitililou a écrit:
... et quel exemple magnifique Cool

N'est ce pas, hein ? Wink

Citation:

Heps te moque pas ! Smile

j'apprécie tout particulierement que tu prennes autant soin de tes membres Rolling Eyes
^

Victoria
Vlrnaute
Vlrnaute

LYON

Inscrite le 15 Nov 2003
421 mess
MessageMardi 20 Avril 2004 21:13 Comment organiser une rencontre vlr réussie Répondre en citant ce message

pitililou a écrit:
bravo david pour ce post-it bien pensé ... et quel exemple magnifique Cool

david a écrit:
Une fois que vous êtes au moins 2

PTDR Pitililou http://quigif.free.fr/slisa.gif
mais faut pas se moquer du chef, ah ça non il faut pas se moquer du chef.....
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageMercredi 21 Avril 2004 18:12 Comment organiser une rencontre vlr réussie Répondre en citant ce message

pitililou a écrit:
j'apprécie tout particulierement que tu prennes autant soin de tes membres Rolling Eyes

Il se comporte en bon père de la famille VLR Wink
^

Phenixar
Vlr Padawan
Vlr Padawan

En enfer

Inscrit le 02 Avr 2004
1577 mess
MessageMercredi 21 Avril 2004 21:00 Comment organiser une rencontre vlr réussie Répondre en citant ce message

graindethe a écrit:
pitililou a écrit:

Il se comporte en bon père de la famille VLR Wink

dit papa david ... je pourrais avoir une Ferari pour mon anniversaire stp Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
^

chamallow32
P'tit Mimi
P'tit Mimi

istres

Inscrite le 17 Mai 2004
19 mess
MessageLundi 17 Mai 2004 22:42 Comment organiser une rencontre vlr réussie Répondre en citant ce message

Cool Je ne peux que rajouter que la peur n'empêche pas le danger... Il est clair que david a raison, si nous réussissons à avoir un minimum deux personnes à contacter, c'est gagné!!! Wink

Sad bon allez une petite note de pessimisme... ouais pas facile de trouver les oiseaux rares... Pour avoir un rencard, même bancale, c'est pas facile, facile...
eh, oh, j'ai peut-être de grosses fesses mais je ne veux pas non plus rencontrer n'importe qui... #morning

J'vous dirais ça dans quelques jours!! Very Happy

Allez un gros bisou pour david (mignon, en plus...) et à vous toutes!!! Wink
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21368 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageDimanche 12 Septembre 2004 13:04 Comment organiser une rencontre vlr réussie Répondre en citant ce message

Si vous voulez réussir à organiser une soirée, il faut une ou deux personnes à la base qui fixe une date, trouve un lieu et réserve.

Apres vous faites une proposition sur le forum, et ceux qui peuvent viennent.
Si vous changez de date à chaque fois par ce que truc ou much peuvent pas venir, vous allez passer votre temps à chercher une date sans jamais rien concretiser.

Pour le lieux, idem, il faut trancher et s'y tenir (sauf exception).

Et une personne fait le lien et envoie par mp à ceux qui veulent venir les infos Smile
^

david
Old Oak
Old Oak

Pas loin

Inscrit le 15 Déc 2002
5099 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageLundi 27 Septembre 2004 21:25 Comment organiser une rencontre vlr réussie Répondre en citant ce message

Topic mis à jour.

On dirait que pas mal de monde se lance dans une annonce tête baissée...bon enthousiasme mais sans un peu de technique vous risquez de vous cogner^^

Donc si vous voulez que çà soit réussi, voilà un petit truc d'ancien : suivez le mode d'emploi pas à pas. Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes

En rapport ! (Peut être ^^)

comment organiser un anniversaire?

Comment organiser sa recherche d'emploi?

Fiesta a organiser, comment je m'y prend ?

Comment organiser une soirée halloween chez soi?

Réeducation alimentaire réussie ?

gastroplastie réussie, perdu 80 kilos

experience de cure thermale (a premier vue reussie)

Comment l'avez-vous rencontré?

Comment avez vous rencontré vos ami (es) ?

Rencontre en Picardie??!!....Où, quand, qui, comment?!!...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !