invasion sur le dos et le ventre

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

AuteurMessage
toutik
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: bretagne
MessageSamedi 2 Février 21:02 invasion sur le dos et le ventre Répondre en citant ce message

J'ai la chance Twisted Evil d'etre envahie par les poils, meme sur le ventre et le dos Crying or Very sad , ce n'est vraiment pas esthétique, vous epilez vous ces parties du corps ??? et si oui comment ( cire, creme...) ?
merci pour vos reponses Very Happy
^

miss_converse
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Basse Normandie
MessageLundi 4 Février 15:59 invasion sur le dos et le ventre Répondre en citant ce message

Bah moi perso, j'en ai un peu de poils à ces endroits, surtout le ventre ( c'est pas non plus une catastrophe, mais bon moi ça me saoule).

Bref... moi j'utilise de la créme décolorante que j'achéte en supermarché, ça fonctionne plutôt pas mal et ça dure assez longtemps.
Les poils étant décolorés on ne vois presque plus rien.

Par contre je ne sais pas ce que ça donne si tu épile ces endroits, moi en tout cas je préfere pas tenter, on sais jamais, si ça repousse encore plus aprés c'est chaud #Shocked
^

lysley
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (12)
MessageLundi 4 Février 18:15 invasion sur le dos et le ventre Répondre en citant ce message

j'étais esthéticienne et ce sont des zones que les clientes me demandait fréquemment d'épiler, il ne sebl pas y avor de repousse plus forte au contraire si tu le fait régulièrement le poil peut s'affaiblir

sinon effectivemment si c'est plus un duvet tu peux essayer la crème décolorante, mais surtout je te déconseille le rasoir et la crème dépilatoire!
^

porcinettemiaou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Rouen
MessageLundi 4 Février 19:23 invasion sur le dos et le ventre Répondre en citant ce message

Salut !

Moi aussi j'en ai !
J'épile tout ça à l'épilateur éléctrique. C'est nickel et ça ne repousse pas vite du tout Wink
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Clermont Ferrand

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (146)
MessageSamedi 9 Février 13:48 invasion sur le dos et le ventre Répondre en citant ce message

Depuis que j'ai arrêté la pilule il y a quelques mois, j'ai pluss de poils sur le ventre Confused Et ça m'énerve !!!!

Je ne rase pas car sinon, ils vont repousser plus noirs et plus épais, la crème décolorante, je ne tente pas car je suis bien brune donc pas sûre que ça aide ...

Alors est-ce qu'à la cire ça peut être mieux ? Comment est la repousse ? poils aussi épais ? ça repousse rapidement ?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

En rapport ! (Peut être ^^)

invasion de fourmis

A l'aide ! Invasion subite de papiers nauséabonds

Au secours invasion de poils changement de fourrure je crak

[demande]Invasion de courgettes, comment m'en dépatouiller ?

mal de ventre

ah, mon ventre

mal au ventre

mal au ventre ....

Mal au ventre !!!!

mon ventre

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)