Maillots swimsuitsforall : taille, qualité et livraison

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été
précédent :: suivant  
Auteur Message
kylanita
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 21:27    Titre: Maillots swimsuitsforall : taille, qualité et livraison Répondre en citant ce message

Bonsoir à toutes!

Alors après avoir repris une activité sportive régulièrement, notamment la piscine, j'aimerais m'acheter un nouveau maillot de bain.

J'avais le maillot de bain sur lequel nous avons toutes craqué il y a deux ans provenant de la redoute taillissime, mais il n'est ni adapté pour la piscine, et m'est même trop grand suite à une perte de poids.

Je taille actuellement un 52 Français, (et autrefois un 52/54 Fr, et un 24 Anglais), donc mes vêtements taille 24 anglais sont actuellement trop grand, je suppose donc être passée à la taille 22 anglais, soit chez eux, un 20W.

Arrow Je constate qu'il y a une size chart, et j'aimerais savoir comment faire pour convertir ces données en centimètres pour être certaine que je taille bien présentement un 20W chez eux!

Arrow D'autres part j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont déjà commandé chez eux, si vous avez été satisfaite de la qualité, de la rapidité de livraison ainsi que des frais de port (ouille, et sujet qui fache, taxe de douane!)!

Et pour les curieuses voici les articles qui m'intéressent:

Celui ci pour la piscine au vu de son maintien et de la coupe plutôt féminine

et celui là pour la plage, car pratique, discret et mignon!

Merci beaucoup de vos réponses![/url]
^
kylanita
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 18:28    Titre: Maillots swimsuitsforall : taille, qualité et livraison Répondre en citant ce message

Sniff... Personne pour me conseiller les filles?
Même si ce n'est qu'une mini contribution! car ca urge ! lol
Thx
^
duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: vendée (85)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (13)

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 19:31    Titre: Maillots swimsuitsforall : taille, qualité et livraison Répondre en citant ce message

moi j'aime bien le 2eme....il est super mimi !!! le 1er...fais un peu mémé, mais s'il est confortable et^pratique moi je dis : fonce !
^
Violyne
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (66)

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 19:34    Titre: Maillots swimsuitsforall : taille, qualité et livraison Répondre en citant ce message

Le 1er est mimi mais je crois qu'ils ne l'ont plus dans ta taille ! Le 2eme j'adore ! Il est super mignon !
^
truculentebotero
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Pas de calais

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (53)

MessagePosté le: Samedi 9 Février 23:48    Titre: Maillots swimsuitsforall : taille, qualité et livraison Répondre en citant ce message

hello

qui serait interressée pour faire une commande groupée sur ce site?

Et qui à l'habitude?

Moi je n'ai jamais commandé aux USA

Bises

Merci
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)