des ailes encore des ailes!!!

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage
précédent :: suivant  
Auteur Message
sugarine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: nice

MessagePosté le: Samedi 9 Février 18:24    Titre: des ailes encore des ailes!!! Répondre en citant ce message

coucou a toutes !
tout d'abord desolé si je crée un sujet deja existant (je ne pense azs mais je n'ai pas eu le courage de regarder toutes les pages Embarassed )
voila mes parents vont m'offrir mon tatouage pour mon anniversaire, j'aimerais une paires d'ailes en haut du dos...alors sivous avez des modeles a proposer (vos propres tatoo pourquoi pas) j'en serait ravi!!!
merci d'avance Very Happy Very Happy !!!!
^
Konata
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
Vendus (25)

MessagePosté le: Samedi 9 Février 18:28    Titre: des ailes encore des ailes!!! Répondre en citant ce message

Tu t'es décidé pour un style ? Old School, tribal... ?
Pour un type ? Papillon, oiseau, ange ?

*click* Parce des modèles, on peut en trouver plein ! *click*
^
sugarine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: nice

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 13:45    Titre: des ailes encore des ailes!!! Répondre en citant ce message

merci beaucoup konata, et pour ta question non je n'ai pas de style particulier en tete (tribal Shocked pourles ailes ca doit etre pas mal Very Happy )!!
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 15:33    Titre: des ailes encore des ailes!!! Répondre en citant ce message

J'aime ce genre de tatouages, mais zhom n'est pas du tout fan des tatouages, donc c'est râpé pour moi . Confused
^
charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (29)
Vendus (110)

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 17:19    Titre: des ailes encore des ailes!!! Répondre en citant ce message

Konata a écrit:
Tu t'es décidé pour un style ? Old School, tribal... ?
Pour un type ? Papillon, oiseau, ange ?

*click* Parce des modèles, on peut en trouver plein ! *click*

merci pour le liens konata, je ne desespere pas d'avoir mes ailes à la kelly osbourne!
^
paloma123
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 20:37    Titre: des ailes encore des ailes!!! Répondre en citant ce message

j'en ai moi meme dans le dos mais ne peux que te conseiller d'attendre de trouver celles qui te correspondent le plus!
c'est pour la vie et je n'aimerais pas me retrouver avec les memes que quelqu'un d'autre.
Il m'a fallut des mois pour arriver au dessin final (que j'ai fait moi meme)
en tout cas bonne reflexion et bon tatouage!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)