Prix d'une manucure?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains
précédent :: suivant  
Auteur Message
Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

MessagePosté le: Lundi 11 Février 21:29    Titre: Prix d'une manucure? Répondre en citant ce message

Bonjour

Le mariage approchant, je commence à me renseigner pour me faire une manucure et avoir de belles mains pour le jour J.

Je suis allée dans un onglerie et les prix sont :
- pour une manucure simple : 16€
- pour une manucure complète (avec massage des mains) : 22€
- pour une french manucure : 6.50€ supplémentaire.

Comme je n'y connais absolument rien Embarassed , je me tourne vers vous pour savoir si c'est cher ou non?

Qu'en pensez vous?

merci Very Happy
^
duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: vendée (85)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (13)

MessagePosté le: Mardi 12 Février 15:16    Titre: Prix d'une manucure? Répondre en citant ce message

coucou

La manucure pour le mariage est compris dans mon forfait coiffure/maquillagen mais je pense que c'est 20euros, je ne me fais pas poser de faux ongles ni rien, c'est juste un massage des mains + pose de vernis et french manucure!

donc je pense que cela doit etre correcte, mais j'y connais rien non plus lol, sa sera la 1ere fois pour moi! Embarassed
^
mimine80000
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: CACHAN

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (45)

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 10:02    Titre: Prix d'une manucure? Répondre en citant ce message

Le prix est correct, en plus y étant déjà allée, je peux te dire qu'à l'Onglerie ils sont sympas et c'est de la qualité leurs prestations.
^
tete_en_lair
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Yvelines

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 22:07    Titre: Prix d'une manucure? Répondre en citant ce message

très raisonables comme prix!