Prix d'une manucure?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains
précédent :: suivant  
Auteur Message
Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

MessagePosté le: Lundi 11 Février 21:29    Titre: Prix d'une manucure? Répondre en citant ce message

Bonjour

Le mariage approchant, je commence à me renseigner pour me faire une manucure et avoir de belles mains pour le jour J.

Je suis allée dans un onglerie et les prix sont :
- pour une manucure simple : 16€
- pour une manucure complète (avec massage des mains) : 22€
- pour une french manucure : 6.50€ supplémentaire.

Comme je n'y connais absolument rien Embarassed , je me tourne vers vous pour savoir si c'est cher ou non?

Qu'en pensez vous?

merci Very Happy
^
duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: vendée (85)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (13)

MessagePosté le: Mardi 12 Février 15:16    Titre: Prix d'une manucure? Répondre en citant ce message

coucou

La manucure pour le mariage est compris dans mon forfait coiffure/maquillagen mais je pense que c'est 20euros, je ne me fais pas poser de faux ongles ni rien, c'est juste un massage des mains + pose de vernis et french manucure!

donc je pense que cela doit etre correcte, mais j'y connais rien non plus lol, sa sera la 1ere fois pour moi! Embarassed
^
mimine80000
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: CACHAN

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (45)

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 10:02    Titre: Prix d'une manucure? Répondre en citant ce message

Le prix est correct, en plus y étant déjà allée, je peux te dire qu'à l'Onglerie ils sont sympas et c'est de la qualité leurs prestations.
^
tete_en_lair
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Yvelines

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 22:07    Titre: Prix d'une manucure? Répondre en citant ce message

très raisonables comme prix!
chez nous (ile de france) c'est 60 euros la french manucure ...... sauf si tu peux aller dans une école, ce que nous faisons avec mes filles, et alors c'est seulement 10 euros le tout.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)