beurre de mangue?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage
précédent :: suivant  
Auteur Message
djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92, 55

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 15:33    Titre: beurre de mangue? Répondre en citant ce message

hello!!!

voila je cherche du beurre de mangue pur, helas en france je ne trouve que des petits pots ultra chers!

aux usa les prix sont déjà plus sympas mais je n'aime pas trop commander si loin...

j'ai bien vu des sites de commerce équitable qui vendent egalement du beurre de cacao pur (que je recherche aussi...) mais les prix me font friser les poils du nez, sachant que je m'en sers pour faire mes produits pour moi même et mon entourage...

donc si vous auriez des infos...

Wink
^
selkys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ze youniverse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 18:46    Titre: beurre de mangue? Répondre en citant ce message

Bonjour djaga!

Vas voir ds les boutiques africaines. Elles vendent bcp de produits de beauté exotiques comme le beurre de karité: tu y trouveras peut être ton bonheur.
Bizes
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (83)
Vendus (283)

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 20:47    Titre: beurre de mangue? Répondre en citant ce message

tu as la creme de beurre de mangue de corinne de farme qui est une pure merveille
^
Hinata
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Liège, Belgique

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 21:47    Titre: beurre de mangue? Répondre en citant ce message

Je pense qu'il y en a chez Bodyshop aussi...
^
PeAnUtS
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Valence (26)

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (19)

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 22:19    Titre: beurre de mangue? Répondre en citant ce message

En pharmacie, la gamme Klorane... mais en effet c'est un petit pot, pas donné :/
^
djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92, 55

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 22:39    Titre: beurre de mangue? Répondre en citant ce message

merci pour vos reponses

toutefois ce que je recherche c'est du beurre de mangue pur, sans rien d'autre, comme le beurre de karité que j'ai, brut et pur qu'un ami m'a rammené du mali.

pourquoi pur et brut?
car il n'y a aucun additif, je le mets au frigo pour mieux le conserver et je l'utilise pour me confectionner mes soins toute seule.

pas peu fière la Djaga!lol
^
Violyne
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (66)

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 21:31    Titre: beurre de mangue? Répondre en citant ce message

http://www.aroma-zone.com/aroma/beurres.asp Wink
^
bluecat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (73)

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 17:48    Titre: beurre de mangue? Répondre en citant ce message

superbe site, merci !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)