Couture grande taille, des patrons jusqu'aux tailles 52-60

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles
précédent :: suivant  
Auteur Message
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (194)

MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2005 12:50    Titre: Couture grande taille, des patrons jusqu'aux tailles 52-60 Répondre en citant ce message

J'ai récupéré récemment tu tissus dans le surplus d'un magasin d'usine (ils n'en ont pas souvent, mais à ce pris il faut prendre le stock ), et j'ai donc décider de me lancer dans la couture.

Ne sacahnt pas où trouver de patron j'ai d'abord fait un pantalon en me servant d'un autre pantalon pour faire le patron.
Je ne m'en suis pas trop mal sortie

Et puis, chez le libraire j'ai tout de même jetté un oeil sur le rayon loisir sans trop y croire.

Et Oh surprise ! Les magazines de couture BURDA propose à la fin de leur magasine, plusieurs modéles jusqu'à la taille 52

Apres c'est à vous de vous débrouiller avec les patrons, d'en faire les copies etc .... Tout est expliquer, une photo vous donne une idée du rendue en grande taille, il y une liste des fournitures, le métrage selon la taille, méthodes et patron

Vous pouvez commander le shors série grande taille en ligne pour 6€ (plus frais de port) :
Arrow Burda Plus (Hors série) - Place à l'élégance
Arrow Burda Plus (Hors série) -Style classique, festif ou sportif. A vous le choix

Arrow Vous pouvez aussi commander directement les patrons .

Arrow Les patrons Burda plus jusqu'à la taille 60_1.
Arrow Les patrons Burda plus jusqu'à la taille 60_2.
Arrow Les patrons Burda plus jusqu'à la taille 60_3.
Arrow Les patrons Burda plus jusqu'à la taille 60_4.
Arrow Les patrons Burda plus jusqu'à la taille 60_5.

Voilà si avec ca vous trouvez pas votre bonheur, allez à vos machines

Dernière modif par Anne le Mardi 15 Mars 2005 12:57; modifié 1 fois
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (194)

MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2005 12:52    Titre: Couture grande taille, des patrons jusqu'aux tailles 52-60 Répondre en citant ce message

J'ai trouvé d'autres magazines de couture Grande Taille en plus de Burda

Arrow Diana Spécial Couture Grandes Tailles (44 -56) - 5.95 €
Arrow Elena Couture (Taille 42 - 58 ) - 5.95 €
Arrow Diana couture (Tailles 44 - 56) - 5.95 €

Bon ben j'ai plus qu'à réparer ma machine à coudre Confused
^
vahine87
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 21:20    Titre: Couture grande taille, des patrons jusqu'aux tailles 52-60 Répondre en citant ce message

Bonjour,dites-moi,vous n'auriez pas repéré le patron d'un bustier en grande taille(50).Je vais me coudre une robe pour le mariage de ma fille et j'ai besoin d'un patron de bustier pour le haut de la robe.Barbie 2003
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)