Renseignements pour un labret

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing
précédent :: suivant  
Auteur Message
ploufplouftagada
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 9:42    Titre: Renseignements pour un labret Répondre en citant ce message

Joune a écrit:
C'est chouette que tu te sois faite piercée mais franchement je n'ai jms entendu d'histoire de rejet pour l'arcade, ce n'est pas un surface non?

En fait le pierceur m'a dit que c'était pas tout à fait un piercing de surface mais que c'était pas non plus comme un lobe d'oreille par exemple, et que l'élasticité de la peau jouait beaucoup.
^
doudoune2202
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: St pol sur mer

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 11:09    Titre: Renseignements pour un labret Répondre en citant ce message

alors tu l'as fait a l'arcade? c'est cool,suis contente pour toi Very Happy
^
ploufplouftagada
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Lundi 18 Février 22:39    Titre: Renseignements pour un labret Répondre en citant ce message

doudoune2202 a écrit:
alors tu l'as fait a l'arcade? c'est cool,suis contente pour toi Very Happy

Merci ^^

Franchement je suis ravie ! J'ai même pas eu mal, j'ai pas saigné, c'est pas enflé, je ne sens RIEN ! Samedi je me suis réveillée dans la nuit et j'ai cru que je l'avais perdu parce que je sentais même plus le contact du bijou sur ma peau ! Il n'y a aucune sécrétion et il coulisse tout seul, j'y crois pas !

Je suis trop contente Laughing
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)