Recherche centure large en cuir.

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds
précédent :: suivant  
Auteur Message
nutsie
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (2)

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 18:21    Titre: Recherche centure large en cuir. Répondre en citant ce message

Je recherche une large ceinture ,marron ,que l'on puisse mettre avec un long pull,tunique et je n'arrive pas à trouver (en grande taille).Avez vous des idées de sites ou je pourrais en trouver?(excepté torrid ou j'en ai pas vu de super). Wink
^
Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (257)

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 18:26    Titre: Recherche centure large en cuir. Répondre en citant ce message

Il y en a chez M&S mode pour l'instant mais je ne pense pas qu'elles soient en cuir.
^
nutsie
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (2)

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 18:29    Titre: Recherche centure large en cuir. Répondre en citant ce message

je ne cherche pas du cuir ,meme aspect cuir ce serait top!j'irais faire 1 tour ,j'ai pas pensé à m&s!
^
oriane2007
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: calvados

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (56)

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 19:10    Titre: Recherche centure large en cuir. Répondre en citant ce message

J'en ai une en vente si tu veux jeter un oeil Wink
^
minouchka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 19:25    Titre: Recherche centure large en cuir. Répondre en citant ce message

Il me semble qu'à C&A aussi ils en ont
^
tulip01
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Ain

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 20:37    Titre: Recherche centure large en cuir. Répondre en citant ce message

J'en ai acheté une marron à la halle aux vêtements récemment
^
Kiana
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 10:50    Titre: Recherche centure large en cuir. Répondre en citant ce message

il y en a sur le catalogue taillissime de la redoute, jusqu'à 135 cm de tour de taille Wink
^
zaye
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (6)

MessagePosté le: Mardi 19 Février 18:33    Titre: Recherche centure large en cuir. Répondre en citant ce message

salut je suis nouvelle et si tu veux j ai des ceintures grande taille en cuir j en ai une noir de la marque caroll et tout le reste sont des ceintures argenter et doree pour la plupart si tu veux je peux t envoyer des photos si tu est d accord a +
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)