| précédent :: suivant |
| Vos sacs à main ? |
| J'en ai 1 que j'utilise tout le temps et basta |
|
13% |
[ 26 ] |
| Je change selon mes tenues, j'en ai au moins une dizaine |
|
21% |
[ 42 ] |
| Je suis une vraie collectionneuse, je ne les compte même plus |
|
22% |
[ 44 ] |
| Je les achètes quand j'ai vraiment un coup de coeur, mais je n'en ai pas beaucoup |
|
29% |
[ 57 ] |
| Quelques basiques de plusieurs couleurs, je ne suis pas fana |
|
3% |
[ 6 ] |
| Je n'achète que des grandes marques |
|
5% |
[ 10 ] |
| Je les fabriques |
|
0% |
[ 1 ] |
| Autre(s) ...... (précisez) |
|
4% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 195 |
|
| Auteur |
Message |
sempai Néophyte

Age: 29 Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 45 Ville Pays: somewhere...
|
Posté le: Samedi 11 Novembre 2006 21:26 Titre: Sacs à mains |
|
|
j'adooooooooore coordonner mes sacs à mes tenues, je trouve ça hyper féminin un jolie sac à main qui est de la même couleur que son t-shirt ou ses chaussure !!!!
Comme j'aime porter bcp de couleurs, mes sacs étant également très colorés, je vous laisse imaginer... mon porte manteau ressemble à un véritable arc-en-ciel !!! ( parce que c'est pareil pour mes écharpes et mes foulard )
et puis, là,au moins, il n'y a aucun problème de taille...  |
|
| ^ |
|
 |
kamae Vlrnaute

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 426 Ville Pays: Paris
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Lundi 13 Novembre 2006 12:38 Titre: Sacs à mains |
|
|
Je n'ai pas beaucoup de sacs à main. En fait, chose rare visiblement : mes sacs, je les use
Il faut dire aussi que je les reluque beaucoup mais suis tellement difficile que je garde les miens.
En ce moment je tourne avec 2 :
- un noir avec des oeillets métal partout de chez Max Mara, genre grand cabas plein de poches où je peux mettre pleeeein de livres de documents de câbles en tous genre (ben oui je ballade l'app photo l'iPod le téléphone le PDA tout ça a des besoisn de connexion ) et même mon ordi portable tient les jours où j'arrive à ne pas trop emmener de livres
- un marron en cuir trèèès doux de chez Clergerie, tout simple et très souple, le strict minimum (tous mes appreils portables sans leurs câbles et l'ordi + 1 gros livre ou 2 petits + le porte-monnaie) tient, c'est pour les jours où je vadrouille light
J'en voudrais un en cuir graîné avec des pompons en cuir, je cherche, je fais des repérages, mais le cahier des charges est costaud et mes finances guère extensibles en conséquence ! |
|
| ^ |
|
 |
BettyBoop71 Vlrnaute

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 452 Ville Pays: Louhans(71)
Mes vêtements : Vendus (6)
|
Posté le: Lundi 13 Novembre 2006 13:33 Titre: Sacs à mains |
|
|
je dois en avoir une trentaine, le clou de ma collection: un chloée paddington...rose
et aussi un faux chloée paddington blanc, des besaces, des sacs en cuirs simples, des sacs en toile, bref.... |
|
| ^ |
|
 |
lorea3387 P'tit Mimi

|
Posté le: Vendredi 14 Décembre 2007 13:17 Titre: Sacs à mains |
|
|
Moi aussi je suis addict aux sac. pour le moment j'en ai un que je quitte plus. Il est très roots car arisanat sud americain oblige. Mais super pratique et pas cher.
www.biobeach-company.com |
|
| ^ |
|
 |
Amoureuse Vlr Nomade

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 225 Ville Pays: dans le Nord
Mes vêtements : A vendre (19) Vendus (11)
|
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2007 12:24 Titre: Sacs à mains |
|
|
j'adore ça j'en ai des tonnes mais j'en veux encore au desespoir de mon cheri  |
|
| ^ |
|
 |
reinette81 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2246 Ville Pays: très au sud
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (45)
|
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2007 12:47 Titre: Sacs à mains |
|
|
j'en ai 2 que j'adore. un cuir noir avec un éléphant brodé en perle dessus, forme besace. j'ai la version été en parme avec tjs le mm éléphant mm forme rectangulaire à 2 anses cette fois et légèrement plus grand que le noir.
picétout! |
|
| ^ |
|
 |
Kerilian Vlr Padawan

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 1512 Ville Pays: Ancienne Poupette1809
Mes vêtements : A vendre (22) Vendus (46)
|
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2007 13:26 Titre: Sacs à mains |
|
|
| Anne a écrit: | Je suis une vraie collectionneuse de sac à main.
A defaut de trouver des vêtements qui me plaisent vraiment, je me venge sur les sacs
Ca rend David malade à chaque fois que j'en ramène un nouveau
Je les trouves chez Lollipops (en promo c'est mieux), chez H&M, sur ebay, en brocantes, en vacances, et parfois même je les fabriques.
Je fonctionne au coup de coeur, du coup j'en ai des tonnes, je n'arrive même pas à tous les utiliser (d'ailleurs je vais peut-être songer à en revendre certains).
Et vous, comment fonctionnez vous avec les sacs ?
Quel style aimez vous, où les trouvez vous ? |
Je pense que l'on est soeur jumelle pour les sacs à mains , pareil j'en ai des dizaine, j'adore ça!!!!!
David mon mari, ça le rend malade mais c'est ma passion  |
|
| ^ |
|
 |
sefe P'tit Mimi

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 8 Ville Pays: Oups ! Encore perdue...
|
Posté le: Mardi 5 Février 1:35 Titre: Sacs à mains |
|
|
Alors moi, les sacs à main, je les fais moi-même. Donc en théorie, je pourrais en avoir plein je passe tellement de temps à en faire pour les femmes de ma famille (et deux ou trois commandes par-ci par-là) que je n'arrive pas à m'en faire un nouveau.^^
L'avantage, c'est que je peux choisir les matières, les couleurs, les formes et les détails pratiques (poches, mousqueton...). Et en plus, je crois que je m'améliore au fil du temps.  |
|
| ^ |
|
 |
Exquise-Marquise Vlr Padawan

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 2444 Ville Pays: Chilly Mazarin (91)
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (38)
|
Posté le: Mardi 5 Février 8:21 Titre: Sacs à mains |
|
|
J'ai trouvé LE SAC à main idéal il y a de cela 3 ans, en solde.
Tout cuir forme sac à dos mais un vrai sac à main avec de belles finitions, une superbe forme trés féminine.
Il peut se porter à la main, comme un sac classique ou encore en sac à dos.
C'est trés important pour moi de pouvoir avoir les mains libres, qu'est ce que j'ai pu pester contre les sacs qui vous glissent de l'épaule alors que vous avez les mains pleines !!! |
|
| ^ |
|
 |
Kalamine Vlr Nomade

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 186 Ville Pays: CERGY (95)
|
Posté le: Mardi 19 Février 19:36 Titre: Sacs à mains |
|
|
| Moi aussi j'en ai des caisses, des sacs de toutes les tailles, toutes les formes, toutes les matières... Mon dernier ? Je l'ai acheté au début des soldes. c'est un sac à dos Longchamp en textile avec rabat en cuir. Tout simple, tout sobre. Je ne supporte plus d'avoir un sac "à mains" quand justement je dois avoir les mains libres... |
|
| ^ |
|
 |
|