sondage date de mariage

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage Page Précédente  1, 2, 3, 4

AuteurMessage
barbara16
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Charente
MessageMardi 15 Janvier 0:50 sondage date de mariage Répondre en citant ce message

Nous avons choisi le 21 juin : mon homme (comme beaucoup d'ailleurs) ne retient aucune date. Le 21 juin c'est le jour de l'été et de la fête de la musique ! il ne pourra pas oublié notre anniversaire de mariage Wink
^

cendrier85
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: vendée
MessageMardi 15 Janvier 21:50 sondage date de mariage Répondre en citant ce message

nous ce sera le 27/09/08 tout simplement car on voulait se marier en septembre et c'etait la dernière date de libre pour la salle que nous souhaitions.
voila vous savez tout
^

9kristel7
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Au milieu des champs de l'Oise
MessageDimanche 17 Février 12:52 sondage date de mariage Répondre en citant ce message

Coucou!
Nous c'est le 26 juillet 2008 Very Happy
Au départ nous souhaitions le faire cette hiver mais ça n'était pas possible.
Il se trouve qu'en farfouillant nos 2 livrets de famille, nous nous sommes rendu compte que nos parents respectifs s'étaient mariés le même jour de la même année (à une heure d'intervalle!) donc pourquoi réserver cette date aussi?! (bon, pas la même année bien sûr!)
^

Izabell
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Tarn

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (7)
MessageMardi 19 Février 16:57 sondage date de mariage Répondre en citant ce message

Moi ce sera le 2 aout 2008.

Car j'aime bien la chaleur du mois d'août.

Wink
^

nel08
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Ardennes
MessageMardi 19 Février 21:06 sondage date de mariage Répondre en citant ce message

nous se sera le 19 avril 2008 (et oui plus que deux mois j'ai hate)
pour une bête histoire quand on a choisi la date s'était pour embeter ma mère. mes parents ce sont marié le 11 avril. elle a eu peur que ce soit la même date lol. on croyait aussi que c'était des parole en l'air mais non on y est Dancing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage Page Précédente  1, 2, 3, 4

En rapport ! (Peut être ^^)

Lieu du mariage, choix de la date...

la date de votre mariage (conseils)

la représentation du mariage quand la date approche...

DATE OPERATION

Ca y est j'ai la date

date et heure

La date es arrêtée

dpa, date d'accouchement et heredité

date de mon op du by-pass ! enfin !

Date de l operation décidée!!!

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)