| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Patchris Vlr Nomade

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 17 Juil 2004 Messages: 172 Ville Pays: Provence près de Pertuis
|
Posté le: Mardi 19 Février 14:34 Titre: Fond de teint Grimas |
|
|
Bonjour,
j'ai découvert récemment un fond de teint que l'on applique avec une éponge. Il est de la marque Grimas mais apparemment ça ne se trouve pas dans le commerce.
J'ai bien aimé ce fond de teint (et ma peau surtout n'a pas fait de réaction chose rare) alors j'aimerai bien savoir si quelqu'un connait et peut m'indiquer où l'on peut trouver du fond de teint de cette marque sur le net ou ailleurs?
merci d'avance |
|
| ^ |
|
 |
duvalangelique Vlr Addicted

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages: 1073 Ville Pays: vendée (85)
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (14)
|
|
| ^ |
|
 |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 7918 Ville Pays: Where you least expect me
Mes vêtements : A vendre (39) Vendus (193)
|
Posté le: Mardi 19 Février 16:30 Titre: Fond de teint Grimas |
|
|
| Patchris a écrit: | Bonjour,
j'ai découvert récemment un fond de teint que l'on applique avec une éponge. Il est de la marque Grimas mais apparemment ça ne se trouve pas dans le commerce.
J'ai bien aimé ce fond de teint (et ma peau surtout n'a pas fait de réaction chose rare) alors j'aimerai bien savoir si quelqu'un connait et peut m'indiquer où l'on peut trouver du fond de teint de cette marque sur le net ou ailleurs?
merci d'avance |
Est-ce que c'est ici
http://www.grimas.nl
Si oui suivre les instructions et tu tombera sur leur boutique en ligne ou les adresses des 2 magasins en France  |
|
| ^ |
|
 |
Patchris Vlr Nomade

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 17 Juil 2004 Messages: 172 Ville Pays: Provence près de Pertuis
|
Posté le: Mardi 19 Février 22:52 Titre: Fond de teint Grimas |
|
|
Merci Pickles_Cat; oui il semblerait que ce soit bien cela.
Je vais aussi aller jeter un oeil sur celui de chez Yves Rocher merci également duvalangelique |
|
| ^ |
|
 |
Patchris Vlr Nomade

|
Posté le: Mardi 19 Février 22:54 Titre: Fond de teint Grimas |
|
|
| Ce que le Grimas a de particulier c'est qu'il fait double emploi. Il n'y a pas besoin d'utiliser de poudre avec ce fond de teint. |
|
| ^ |
|
 |
|