Costume grande taille 72

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Homme - Vêtements Grande Taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
miagiste
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2007 18:38    Titre: Costume grande taille 72 Répondre en citant ce message

Bonjour

Je cherche un veste de costume de taille 72 si possible en vente par correspondance ou alors un magasin dans en lorraine/champagne ardenne ou près de la frontiere belge. Je sais que c'est difficile sans passer pas du sur-mesure mais j'espérais que quelqu'un d'ici ai un bon plan.
Pour ma part, je peux citer ce magasin en belgique pres de la fronrière avec la france et le luxembourg.
http://www.factoryshopping.be/fr/marque/highandmighty.php

En continuant mes recherches et en croisant les doigts.

Merci d'avance
^
7red
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Région Parisienne

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 10:57    Titre: Costume grande taille 72 Répondre en citant ce message

C'est sans doute un peu loin, mais pour du classique, costard et Cie il y a Capel (ou Kpl nouvelle appellation je croit). Magasin sur Paris ou Strasbourg.

Sinon la bonne vieille VPC taillisime qui fait aussi du costume, avec les aléa de la recherche de la bonne taille...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Homme - Vêtements Grande Taille  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)